Le prochain G3 sera composé de Vai, Satriani et?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Janéthejurist
Ron Thal, mais j'aimerais bien Kiko Loureiro, au registre bien plus étendu que Michael Romeo (que j'adoooooore), et donc plus envisageable pour un G3.

Timmons ça pourrait le faire, Eklund j'aime pas trop, Di Meola serait sympa (mais je le prérère avec Paco et John), Gilbert aussi.

Pourquoi pas Steve Howe ?

Ou Alexis Weber ? (il est vachement pote avec Vai à ce qu'il paraît...) :p
Mastering
Janéthejurist a écrit :
Ou Alexis Weber ? (il est vachement pote avec Vai à ce qu'il paraît...) :p

Ouai, il parait.... Mais il va pas s'acheter une guitare signature de son idole LUI!!!!
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le 19 Juil 2004, 20:39
Frank Marino...
The Glow Inc.
Mastering a écrit :
Sur le sondage je voulais mettre Munky et Head mais y'avait pas la place....

c était une blague ?
JBYANOU1
Le rêve absolu de satriani c'est jeff beck au G3. Il le cite dans toutes ses interviews sur le G3. C'est aussi son guitariste préféré avec jimmy hendrix. A part jeff beck, satriani a aussi cité brian may, eddie van halen, jimmy page et tom morello parmi les guitaristes qu'il aimerait voir dans un G3.
Janéthejurist
Mastering a écrit :
Ouai, il parait.... Mais il va pas s'acheter une guitare signature de son idole LUI!!!!

C'est ça la VRAIE guitare...
Mastering
Y a interet à ce prix là!!!! Et encore!!!!! Ha ha ha!!!!!
Mastering
Janéthejurist a écrit :
Ne t'en fais pas, tu pleureras bientôt...

Oui, bientot, quand je receverai ma guitare....!!!
ronfyaCHM
JBYANOU1 a écrit :
Le rêve absolu de satriani c'est jeff beck au G3. Il le cite dans toutes ses interviews sur le G3. C'est aussi son guitariste préféré avec jimmy hendrix. A part jeff beck, satriani a aussi cité brian may, eddie van halen, jimmy page et tom morello parmi les guitaristes qu'il aimerait voir dans un G3.

ben dis donc,... ça fait encore du monde tout ça

mais c'est vrai que Beck ferait ça très bien... voilà quelqu'un qui a su changer de direction et toujours faire de la bonne musique en modernisant son style !!

Page il est peut-etre un peu vieux ... et Brian May il lui faudrait des cordes dans tous les sens pour faire toutes ses harmonies et ça fait longtemps qu'il n'a rien fait...

Van Halen ça le ferait à fond par contre, ce type est super décontract sur scène et toujours souriant avec une énergie positive mais ça fait aussi longtemps qu'il n'a rien fait et il a des problèmes de santé...

Reste Morello... un guitariste très original avec sa propre personnalité, très enrgique, mais possède-t-il des compos instrumentales ?
funk you!
Joe n'arrete pas de demander a Jeff Beck de venir, mais a chaque fois il refuse.

Avec Van Halen, ils ont failli le faire a plusieurs reprises mais ca c'est jamais concretisé. Ca le ferait carrement!!!
tetaslap
Mais pourquoi ces refus ??? Pourquoi nous priver de ça ???
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 20 Juil 2004, 00:48
Tiens oui, avec VH, ça le ferait carrément , rien que des les imaginer sur la meme scène :Band1:

Et Morello, je pense que ça le ferait également, en adaptant un peu pour la Jam, mais ce mec est carrément capable de jouer fusion .
Maillekeul
Eddie Van Halen n'a plus de pb de santé! Enfin c'est ce qu'il a dit sur le site officiel. En plus sur scene il est increvable...

Ca le ferait trop: Satriani//Van Halen/Lukather!.....

Argggg!! Le G3 de la mort! J'en pleure d'avance!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Mastering
Heu, tu veux dire Vai/Van Halen/Lukather c'est ça?

En ce moment sur groupes / artistes pros...