Le prochain G3 sera composé de Vai, Satriani et?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mastering
Heu, tu veux dire Vai/Van Halen/Lukather c'est ça?
tetaslap
Maillekeul et Mastering, si je ne m'abuse, un G3 c'est avant tout avec Vai ET Satriani... Un combat à mort s'impose donc entre Lukather et Van Halen
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Maillekeul
Tetaslap a écrit :
Maillekeul et Mastering, si je ne m'abuse, un G3 c'est avant tout avec Vai ET Satriani... Un combat à mort s'impose donc entre Lukather et Van Halen

Jamais!!! Ce sont mes 2 gratteux préférés!! Mr Vai pourrait aimablement laisser sa place! Ou Mr Satch! Ils peuvent bien faire ça quand meme!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
tetaslap
Création du Comité pour la Promotion du G4 ???

Oh p*tain, l'idée du siècle !!!
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
GuitaristeX
moi j'aurais voullu :
soit Timmons, Soit Ron Thal , Soit jennifer batten ... ca manque un peu de féminitée le g3 lol ...
Frthsvn
mon guitariste préféré c'est ron thal ....pourtant je le voudrais pas dans le g3 ça collerait pas du tout je pense nan nan nan ... moi je veux le f3 le fun 3 avec ron thal eklundh et godin ou meme larry lalonde là ça le ferait mais pas ron avec satch et vai
moi pour le prochain g3 je voudrais jeff beck (comme joe lol) ou eddy van halen ou nuno bettencourt
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Moi je dirais timmons...
Mastering
Désolé pour Van Halen ou Beck mais je ne pouvais mettre que 10 noms dans le sondage....
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 21 Juil 2004, 12:03
Putain moi j'aimerai soi RON THAL soit VAN HALEN soit NUNO BETTENCOURT de puit le temp que je rêve de voir joué satch avec nuno!! ( qui son d'ailleurs mais deux guitariste prefere ) ca le ferai bien !
Mastering
Tout le monde a voté?

Allez, un coup de pouce a notre ami Andy Timmons pour le suspens!!!
Groutcho
Même si Mark Knopfler est de loin mon guitariste préféré, je me demande s'il aurait sa place. J'ai pas l'impression qu'il vive dans le même monde que Vai, Satriani etc. Il ne fait pas de tapping, pas de sweeping, n'enchaine pas les plans de malade à 300, donc il ferait un peu tâche.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 24 Juil 2004, 23:31
Groutcho a écrit :
Même si Mark Knopfler est de loin mon guitariste préféré, je me demande s'il aurait sa place. J'ai pas l'impression qu'il vive dans le même monde que Vai, Satriani etc. Il ne fait pas de tapping, pas de sweeping, n'enchaine pas les plans de malade à 300, donc il ferait un peu tâche.

C'était pourtant le cas avec Eric Johnson, et pourtant ça a bien marché
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 25 Juil 2004, 02:01
Groutcho a écrit :

Peut-etre mai ce la dit mark knopfler fera toujours parti des grand guitaristes de ce monde d'aileur j'attend son prochaine album avec impatience "Shangri-La" en septembre

vive marc
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 25 Juil 2004, 02:03
ngen a écrit :
Groutcho a écrit :

C'était pourtant le cas avec Eric Johnson, et pourtant ça a bien marché

c'est vrai , je pense que ca peu le faire avec marc...

En ce moment sur groupes / artistes pros...