Snavarr a écrit :
Pffffffff... le rap c'est pas bien...
Comme ton post
Citation:
Et à Marseille j'en prends plein la gueule !! Je regrette toutes mes années passées à Nancy !!
A moins d'aimer se plaindre de ses conditions de vie dans notre très cher pays... Putain c'est pas si pourri que ça la vie en France !!!
Bah retournes à Nancy... A moins que tu aimes te plaindre des conditions de vie dans cette chère ville... Putain c'est pas si pourri que ça la vie à Marseille...
Citation:
Ma copine vient du Liban !! Là bas ils peuvent se plaindre ! C'est la guerre depuis 30 ans !! Et 5% de la population possède 95% des richesses !!! Et les pauvres, on les laisse crever !! Et le pays est gouverné par des terroristes !!!
Tout est question de point de vue... Mais un SDF à Paris reste un SDF... Lui ôteras-tu le droit de se plaindre de ses conditions de vie au prétexte qu'il y a pire ailleurs???
Remplace SDF par tout autre type d'exclus et tu tiens une réponse un poil plus pertinente que l'assertion précédente...
Citation:
Moi je préfère écouter Maiden dont les textes parlent de livres, de films, de poèmes, de légendes, d'histoire... Grace à eux j'ai decouvert des super bouquins et poemes au lieu d'apprendre à detester mon pays et la police !
Les rappeurs ne lisent pas de livres, ni de poèmes et n'aiment que les films qui parlent des Taxis, des yamakasi, de la vie d'Eminem ou de 50 cent !!
Hum... Je ne crois pas que la maîtrise de l'écriture dont font preuve pas mal d'artistes issus du rap leur soit venu sans jamais ouvrir un bouquin...
M'enfin, les clichés ont la vie dure...
Citation:
Et ils encouragent les jeunes facilement modelables à penser que la france c'est de la merde, que la police c'est des enculés et que pour etre riche il faut etre dealer !!
Et dans les années 80 on accusait les groupes de metal (et encore jusqu'à aujourd'hui) à inciter les jeunes facilement modelables au suicide...
Pauvres jeunes on leur enlève toute dignité là quand même...
Citation:
Le rap est le cancer de la musique, de la société et de la jeunesse !!
Et tes posts sont le cancer de ce topic que certains ont voulu transformer en plateforme de découverte de très très bon rap/hip hop pour les béotiens en la matière... Merci à eux d'ailleurs... Et toi je te remercie de bien me faire rire quand même...