Le rock au féminin

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Warpaint, je ne sais pas si elles ont été déjà posté, sinon c'est un oubli



Dea Matrona, ça je ne connaissait pas, apparemment elles s"échangent basse et guitare


et on echange :
European_Female
SupaDog a écrit :
Les Calamités meets JAMC


En fait de Jesus and Mary chain, ça serait plutot les Spacemen3



Et les Calamités (j'adore j'ai le CD), c'etait quand meme autre chose.. Elles pouvaient faire des harmonies à 3,6,9 voix..
Non, et puis y'a trop de mecs dans Sinaïve pour pouvoir appeller ça un groupe feminin
un peu de serieux, allons..
Postez des bOObs
SupaDog
Ouaip.. Erruer de frappe, c'est aux S3 que je pensait...
Bah 2 filles c'est toujours mieux que rien du tout>... Et puis à vingt balais c'est plutot bien d'avoir des "influences" alors bon les Calamités ou les chanteuses frenchbeat 60's plus les Spacemen c'est pas mal pour commencer... ça change un peu de la copie de pop eighties synthé ou du rap à vocoder!!
Enfin les Calamités elles avaient aussi la chance d'être potes et produites par la clique Dogs/Laboubée etc...
Si de toutes façons on commence à casser tous les groupes de djeun's qui copient les groupes qu'ils kiffent bah autant qu'ils arrêtent la musique de suite... Perso j'espère juste que si elles/ils continuent, ils arrivent à trouver un trucs à eux... Ou qu'ils se marrent bien en se racontant leur petite histoire et qu'ils passent à autre chose..
Slyonline2
SupaDog a écrit :
En découverte dans Longueur d'ondes


J'ai cité Grandma's Ashes page 5
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
si on se met tous a poster sa playlist YT complète ça va vite de venir indigeste, le doc a dit des groupes encore en activité, et puis on a le droit de faire une sélection
European_Female
Et encore j'ai pas tout mis, j'en ai encore autant comme autant sous le coude ? Et il est ou le probleme ? C'est pas ma faute s'il y a beaucoup de filles qui font de la musique, hein ?

Alors d'abord faites le tri chez vous, commencez par ne poster que des groupes EXCLUSIVEMENT feminins, ceux qui ont des morceaux de mec dedans, vous vous les mettez ou vous voulez, dans la section "vos chanteuses preferées", ou n'importe ou ailleurs (je reste poli, hein pas de quoi etre banni jusque la, hein ? si ?) ah bon, alors allez vous toucher si vous n'etes pas contents.
Postez des bOObs
DanG1101
Le rock très classique des coréennes de DIH



A+
Slyonline2


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Kitty, Daisy & Lewis

2/3 féminin, ça marche ?



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur groupes / artistes pros...