Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
Extrait du nouvel EP des ODORU ANAGUMA

GORO__theend
Et le deuxième guest sur le prochain single de Maximum The Hormone est...



ATARASHII GAKKO!, évidement !
Sur le titre Shimi, issu du même album Bu-ikikaesu.

Même si je sais déjà que ce sera un pur banger, je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec les récentes collaborations de Sheena Ringo. D'un côté on a les joyeux lurons de MTH qui reprennent leurs tubes en invitants les stars en vogue, de l'autre on a une Sheena -qui harcèle Nocchi depuis ses 15 ans - qui se démène pour composer chaque titre de manière à mettre ses collaboratrices en valeur.

(J'ai quand même hâte d'écouter Chu-Chu Lovely et Shimi avec ses énergumènes de ano et AG!)
Doc Loco
Totalement d'accord, on a d'un côté un vrai projet artistique avec des coolborations créatives, et de l'autre quelque chose de beaucoup plus facile, limite opportuniste.




... mais comme toi je sais aussi que ça va quand même être bien réjouissant
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
Snowflake un jeune duo (elles ont 21 ans) J-Rock qui recherche une nouvelle batteuse. Elles viennent de la préfecture de Mie, au sud de Honshu, célèbre destination touristique grâce au "Meoto Iwa", les très photogéniques "rochers mariés"...






Le groupe a déjà publié un EP


Meoto Iwa
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
Interlude…

Ano… amano… je ne sais même pas pour quel produit ANO fait de la pub !


Elle a l’air trop cool avec une Flying V


Je pense qu’on lui a demandé son avis sur la situation politique en france :



Le making of
Doc Loco


Et ça fait du bien de rire actuellement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
Monthly Shonen Irony, encore un groupe J-Rock Telecaster qui vient de rejoindre Tokyo pour rêver en plus grand. J'aime bien, même si le groupe ne fait pas dans l'originalité, je trouve que ce trio est vraiment efficace dans le genre.





Doc Loco
Une reprise bien adaptée à la formation actuelle de NEMOPHILA:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Si vous avez l'occasion, Nek! a posté un short sur leur chaîne YT de leur titre REIGENGIRL ... Dire que je suis impatientent d'écouter les titres de leur premier EP est un euphémisme. J'aimerais même bien me chopper le CD si j'arrive à le trouver quelque part

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Si vous avez l'occasion, Nek! a posté un short sur leur chaîne YT de leur titre REIGENGIRL ... Dire que je suis impatientent d'écouter les titres de leur premier EP est un euphémisme. J'aimerais même bien me chopper le CD si j'arrive à le trouver quelque part

A+


Suite à l'insistance des fans, il est dispo sur CDjapan.

https://www.cdjapan.co.jp/prod(...)CI-17
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
Une douce voix vous murmure à l'oreille... le nouveau AKAI KURAGE ! 4ème mini album dispo en streaming.

Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Une douce voix vous murmure à l'oreille... le nouveau AKAI KURAGE ! 4ème mini album dispo en streaming.



Je vais en faire une prescription pour mes patients avec des bouchons de cérumen! Bien plus efficace que les gouttes pour aller me déboucher tout ça

Blague à part ... j'aime bien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
DanG1101 a écrit :
Si vous avez l'occasion, Nek! a posté un short sur leur chaîne YT de leur titre REIGENGIRL ... Dire que je suis impatientent d'écouter les titres de leur premier EP est un euphémisme. J'aimerais même bien me chopper le CD si j'arrive à le trouver quelque part

A+


Suite à l'insistance des fans, il est dispo sur CDjapan.

https://www.cdjapan.co.jp/prod(...)CI-17


Ah ben merci, tu viens de grever mon portefeuille de 62€ (oui tant qu'à faire j'ai pris de LP d'Asterism).


A+
Doc Loco
Il y'a quelques mois, j'avais publié une vidéo d'un nouveau groupe "avec du potentiel", yesAND, san sréaliser à l'époque qu'il contient deux têtes connues!

Au chant, guitare et composition, c'est ENA FUJITA - miss bikini riot herself .

Et à la guitare solo, surprise, c'est SENA qui avait fait partie de la toute première formation de LOVEBITES avec trois guitares !!! Bon, ça n'avait pas duré longtemps (quelques jours? semaines?).

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
Oh mais oui Ena Fujita !! Je ne l’ai pas reconnu parce que… c’est la première fois que je la vois habillée !!
Doc Loco
NEK! fait monter la sauce avec l'intro d'un nouveau morceau:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...