izzyU2 a écrit :
J'inaugure une nouvelle rubrique du dimanche, en fait sur Apple Music il y a des statistiques mensuelles du coup je me suis dit que ça serait intéressant de publier une playlist "Best of" de ce que j'ai le plus écouté le mois précédent !
Je n'ai pas Apple Music (ni aucun truc du genre). Mais j'aime bien l'idée, ça peut faire des "piqûres de rappel" intéressantes, pour ceux/celles qui comme moi galèrent un peu pour tout suivre!
D'ailleurs, il me semble que tu avais déjà proposé l'idée, non? Enfin bref, de toute façon c'est une bonne idée!
Dans ta liste je me rappele de HWYL, mais je n'avais développé... à tort.
Et TSUKIOUKANATA, excellent! J'avais complètement zappé, je viens de mettre dans mes favoris, histoire de ne pas oublier!
Quelques chansons du mois de mars (ou presque
) que j'ai beaucoup écouté (et aimé):
1/ Iki, de
Suichu Spica
Publié il y a exactement 1 mois, et seulement 5927 vues...
Injuste pour une chanson aussi incroyable... Une chanson magnifique, apaisante, lumineuse... Un peu bizarre dans sa construction, mais très accrocheuse, sans temps morts. La chanson dure 4 min 30, mais pourtant ça ne me dérangerait pas qu'elle en dure 10 de plus!
Enfin bref, cette chanson est géniale! Allez l'écoutez svp!
2/ Valentine's Battle, de
Noa. (Sorti à la mi-février, mais bon, à quelques jours près, c'est le mois de mars.
)
3 / Daydreaming, de
Lucie,Too. (Encore de la mi-février...
)
4/ Any day now de
Homecomings. (Début mars, cette fois je suis bon!
)
Ambiance bien shoegaze!
Et comme IzzyU2, il y a aussi les chansons de Brandy Senki et HitsujiBungaku.