izzyU2 a écrit :
![]()
Un petit GIF pour Naka311...
EnderW a écrit :
En parlant de Naka311, j'espère qu'il va bien car ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu par ici. Il explore peut-être la musique africaine suite à un trop plein de musiques asiatiques
Soit dit en passant, ses interventions pertinentes et souvent pleines d'humour me manquent.
Bonjour tout le monde, et merci pour le gentil message et le gif!
Oui, je vais très bien, merci! Et j'espère que vous tous aussi.
Non, je ne suis pas en train d'explorer la musique africaine. Même s'il y a certainement de belles choses à y découvrir, pour l'instant j'ai déjà suffisamment à faire avec tout ce que vous proposez sur ce topic!
Si en ce moment, je participe moins, c'est parfois par manque de temps, et souvent un peu... par flemme! Ou parfois j'aurais bien envie de réagir à un truc, mais je réalise alors que j'ai déjà 2 ou 3 pages de retard...
Et aussi parfois... C'est juste que je n'ai rien de bien intéressant à dire!
Donc je participe moins. Mais je continue de suivre très attentivement tout ce que vous proposez. Et je me régale à chaque fois. Merci à vous tous pour ça!
Enfin bref, tout à l'heure je disais que j'avais déjà suffisamment de choses à découvrir sur ce topic... Juste pour la journée de hier il y a eu l'excellente chanson de Asterism et Mayu (coup de coeur immédiat)... Donc la musique africaine va devoir attendre encore un peu!