Doc Loco a écrit :
Bon, je continue dans les vidéos pas rock mais quand la boss Hikki pointe son nez à The First Take, on fait une exception non?
Quel talent et quelle voix sublime !
Je n'aime pas forcément tout d' Hikaru Utada (surtout quand il y a trop d'électro), mais je suis aux anges quand j'ai l'occasion de savourer des compos comme celle-ci.
Déjà plus d' 1150 000 vues en 19h
![]()
chibis Haku.
C'est encore une belle réussite de HAKU., MV très très sympa. Une superbe chanson où tout se complète parfaitement. De
Kano avec ses lignes de basses magiques, en passant par le jolie travail de
Mayu à la batterie, puis le son et le jeu de guitare de
Nazuna que j'adore (c'est à mon avis une part important de l'empreinte Haku.), et en dernier lieu la voix/l'interprétation de
Ai toujours parfaite. J'ai toujours envie d'écouter et ça me trotte dans la tête
Une des merveilles de cette semaine avec le dernier single "Fix" de BRANDY SENKI qui m'envoûte également.
Dans une moindre mesure, j'ai bien apprécié aussi la découverte de MAYU (dont on n'a pas d'infos précises).
C'était une très bonne semaine musicale !
J'ai de sérieux problèmes pour envoyer mes post depuis hier quelque-soit le topic. L'envoi met un temps fou avant de finir en erreur... et pourtant ça arrive à destination Une vrai galère... c'est un problème de serveur lié au forum apparemment, puisque je ne suis pas le seul impacté.[i]