Tidoudoux a écrit :
Bonjour à tous,
Je me présente, même si je pense que je ferais partie de la minorité silencieuse qui suit le sujet mais ne poste jamais.
Je suis fan de métal et de Rock et du Japon, et comme je trouve la scène rock française un peu décevante je me suis tourné vers le les groupes Japonais, comme ça je cumule deux de mes passions.
Il y a quelques groupes que je suis mais l'algo Youtube étant ce qu'il est je me retrouvais à tourner en rond sur les même groupes (MTH, Hanabie, Band Maid, Zutomayo, AG, Baby Metal, Brendy senki...)
Et puis je suis tombé sur Nek! et j'ai voulu chercher des infos sur le groupe et c'est là que je suis tombé sur cette discussion, que du bonheur!
En résumé, merci à Doc Loco pour la création de cette discussion et merci aux autres pour les partages. Et je vais maintenant pouvoir me lancer dans l'exploration de ces 772 pages.
Bienvenue à toi !
ça fait plaisir de voir une partie de la minorité silencieuse sortir du silence de temps en temps
Ici c'est mieux que l'algo de Youtube, tu auras un panel et un choix monstrueux d'artistes et de genres. Et souvent la qualité.
N'hésite pas à venir poster un message, un avis ou une découverte quand tu veux !
Doc Loco a écrit :
Une grande première: REI fait la couverture de Guitar Magazine:
![]()
En quoi est-ce une première? et bien, c'est la première fois en 45 ans (!) qu'une guitariste féminine SEULE (donc, pas un groupe) fait la couverture!
Magnifique cette photo. Toujours très esthétique, avec la guitare qui fait corps avec elle même. Tout comme lorsqu'elle joue d'ailleurs !
Deux autres photos pour le plaisir des yeux.
![]()
guitar Rei Heaven
![]()
guitar Rei
Excellent le dernier Kardy, ainsi que la MV