GORO__theend a écrit :
J'ai vu qu'ils avaient mis en vente un
Pack VIP pour la tournée de Hitsujibungaku. Le pack comprend un accès prioritaire à la salle et au merch, un poster signé, et une photo avec le groupe (sans Yuna j'imagine), le tout pour la modique somme de 69€
(somme qui monte comme par magie à 88€ quand on clique sur l'un des shows !!!)
En plus du billet général bien sûr.
Ça veut dire aussi que ceux qui ont une entrée général n'auront aucune chance d'être devant et peuvent toujours rêver pour dire un mot aux artistes.
C'est le genre de trucs qui me découragent complètement. J'ai bien fait d'avoir attendu un peu avant de me décider, je crois.
88€ + Le prix du billet...
En gros, un concert au rabais pour les pauvres, ou grand luxe pour les plus "fortunés"... Juste pour cette raison, même si le concert avait eu lieu à côté de chez moi, je n'y serais pas allé. Typiquement le genre de truc parfait pour décourager les gens à venir...
Attention, je me doute bien que le groupe n'a rien à voir avec ça, et que ce sont uniquement des décisions du management. Et ça ne change rien du tout à l'affection que j'ai pour ce groupe et sa musique.
C'est juste que, même si comprends d'où vient une décision comme ça (baisse ventes CD, prix voyage en Europe, etc), à mon sens c'est complètement contre-productif. Ce genre de "stratégie", ça marche peut être pour certains groupes, genre Metallica, Kiss, mais pour un groupe indé comme Hitsujibungaku, encore très peu connu par chez nous, je doute vraiment...
Enfin bref!
Je vais arrêter de faire mon grognon pour aujourd'hui, et je vais retourner écouter tout ce qu'a posté IzzyU2, surtout qu'il y a plein de trucs cools, comme d'habitude!
En passant, je me permets de reposter la chanson de N-FENI. Déjà parce que la chanson est très cool, mais surtout parce que le clip n'apparait pas dans le post (juste la version musique):