Le deuxième titre du single d'Ano ne m'avait pas tant marqué à la première écoute, mais il est vraiment bon
Sinon, je me suis offert le Blu-ray live de CENT au Zepp DiverCity, et j'en regrette pas un centime. Elle y chante la quasi totalité de son répertoire, et il y a quelques surprises amusantes, je recommande totalement ! (attention à bien prendre l'édition Blu-ray A)
C'était le premier live entier de CENT que je voyais, et j'en avait presque oublié à quel point elle a un charme fou. Le charme d'une Momoe Yamaguchi, et l'esprit touche-à-tout d'une artiste rock.
Si son chant peu paraître presque "docile" si on le compare à ses anciennes collègues, elle sait en fait parfaitement nous emmener avec elle, en particulier sur ses ballades, et je me suis retrouvé ému sur un de mes morceaux préférés, Yûyake Babyblue.
Elle s'intègre aussi parfaitement à son groupe de musiciens, en l'enrichissant de quelques instruments, et les arrangements live sont particulièrement réussis. Ses titres les plus spéciaux comme "In my room fes" y prennent une dimension totalement différente sur scène.
Si je craignais que se carrière musicale ne passe au second plan, avec ce nouveau mini-album et ce live, je peux assurer que CENT est lancée pour de bon !
Et elle annonce déjà un nouveau single, yummy goodday, opening de l'anime Campfire Cooking in Another World with My Absurd Skill Season 2, pour début octobre.
Et ce soir à minuit, nouveau morceau de PEDRO, la chanson titre du prochain album.