Concernant les previews de Kardi et Haku., ce sont deux titres qui ont l'air de trancher avec leur production habituelle
Et à minuit, un nouveau single de PIGGS, "Omamuri". Ecrit par CHIAKI MAYUMURA
Doc Loco a écrit :
Découverte hier soir (une proposition de Spotify): CHIAKI MAYUMURA ... et ce matin je découvre que ce n'est pas exactement une débutante.
J'ai donc écouté hier à l'aveugle son album "Ufufu" - et j'ai été très étonné de la diversité de styles, de la ballade classique au rock-pop hyper catchy, en passant par le rap etc etc ... Et pas étonnant: à 28 ans, elle a déjà cinq albums derrière elle. Ex-idol (Star-bright*REX), elle entame en 2016 une carrière solo comme compositrice/chanteuse/guitariste.
Présentation en rue de son nouvel album - ok c'est une heure mais regardez juste les cinq premières minutes et vous concluerez avec moi qu'on a affaire à un personnage intéressant (et une chanteuse plus que capable!) - mais comme moi vous aurez du mal à ne pas regarder l'entiereté
(Edit: j'étais en cours de visionnage et je recommande vraiment, c'est une bête de scène
).
A noter: la Telecaster avec le tone scotché - risque pas de bouger
Dans son registre "happy rock"
:
Plus pop-punk:
Original: une ballade charmante plus parlée/contée que chantée:
Je ne peux pas m'empêcher d'y entendre un genre de talent réminescent d'Aina The End - sans atteindre le niveau de cette dernière, mais dans la même veine ... non?