izzyU2 a écrit :
(...) je ne sais pas ce qui c'est passé, on a l'impression qu'elles ont refusé de faire le bond en avant, refus de monter à Tokyo ? Refus des faire des concessions pour être plus "bankable" ?? Le groupe a mystérieusement disparu des radars à ce moment là.
Peut être aussi quelque chose en rapport avec leurs vies privées, ou des choix qu'elles ont fait?
Par exemple, peut être que pour elles le groupe est juste un "hobby", quelque chose qu'elles font pour s'occuper et s'amuser les week-ends et les vacances?
Peut être qu'elles n'ont pas d'autres ambitions que de s'amuser entre copines, et d'en profiter le temps que ça durera?
Si ça se trouve, elles ont même déjà une famille, un boulot, etc, et pour elles le groupe est quelque chose de secondaire?
Il y a bien des interviews sur YouTube, mais aucune traduite, même en anglais. Donc dur de connaitre leur point de vue sur la question.
Et pour leurs fans de l'autre côté de la planète, c'est un peu frustrant!
Mais je partage ton ressenti à 100%. On a l'impression de pas trop savoir où elles veulent en venir. Ce qui dommage quand on connait leur potentiel.
izzyU2 a écrit :
(...) C'est plein de bonnes idées mais ça ne décolle jamais vraiment... c'est là qu'un manager impliqué devrait savoir les guider, leur dire que leur titre est chiant, qu'il n'y a pas de vrai accroche, qu'on ne sait pas trop où le refrain nous amène et que le son est un peu crade... je ne sais pas, il n'y a personne pour les engueuler quand il faut !!!!???
Je ne sais pas trop pourquoi, mais en lisant ce passage j'ai soudainement eu une pensée émue pour tous les fans de Metallica...