Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GORO__theend
Jusqu'à dimanche, c'est le YouTube Music Weekend 10.0 ! A suivre sur la playlist officielle

Une sélection axée sur les "artistes d'internet", les groupes qui ont percé en ligne, les producteurs Vocaloid, et autres chanteurs virtuels.

En vrac aujourd'hui: Atarayo, Aooo, muque, et beaucoup d'autres dont quelques découvertes
Samedi, il y aura pas mal de producteurs Vocaloid, parmi ceux que je connais: Utsu-P, PinocchioP, et Kikuo
Et dimanche, il y aura NOMELON NOLEMON et Yoasobi

Atarayo

Misekai

NEE

yama !diffusion limité dans le temps!

Si vous aimez Aooo, allez regarder leur guitariste Surii en solo

Si vous aimez la musique d'Ado, allez jeter un œil à syudou, l'un de ses producteurs

Shinsei Kamattechan

NANAO AKARI

Mulasaki Ima (je connaissait pas, quelle voix!)

Aooo

muque

Samedi: Utsu-P

PinocchioP

Kikuo

Dimanche: NOMELON NOLEMON

Yoasobi
Doc Loco
MIYAKO (LOVEBITES) sort son deuxième album piano solo "Etude Op.25" le 29 octobre . Différentes éditions dont la méga-ultra ici:

https://victor-store.jp/item/104308

Avec notamment un bluray d'extraits de ses prestations filmées en public:

Additionally, a deluxe edition featuring a Blu-ray and CD compilation of the best takes from her annual piano recitals held since 2023 will be released as a 3-disc set. This includes classical staples like Schubert’s “6 Moments Musicaux” and Chopin’s “Etude,” alongside HELLOWEEN’s “Eagle Fly Free” (the lead track from the previous EP), LOVEBITES’ “Empty Daydream,” “The Everlasting,” “Liar,” “Unchained,” “Glory To The World,”“Someone’s Dream,” “We The United,” and “Holy War” from LOVEBITES, totaling 8 self-covers. Note that DEEP PURPLE’s ‘Burn’ and the QUEEN medley (which includes “Don’t Stop Me Now,” not featured in the EP medley) are exclusive to the CD version.

La version normale est déjà dispo sur CDJapan à un prix beaucoup plus modique (13€).

Et quelle tracklist!

1. Diamonds And Rust (Joan Baez)
2. Dystopia Symphony (LOVEBITES)
3. Painkiller (JUDAS PRIEST)
4. Through The Fire And Flames (DRAGONFORCE)
5. Master Of Puppets (METALLICA)
6. Bohemian Rhapsody / The Show Must Go On / We Will Rock You / We Are The Champions (QUEEN)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EnderW
  • Special Total utilisateur
Naka311 a écrit :
Grosse soirée coréenne hier soir!
Je viens d'écouter, et c'est plus qu'intéressant, il y a des très bonnes choses, et de très belles ambiances.
Gros coup de coeur aussi pour la 1ère vidéo live que tu as posté. Je viens d'aller voir sa discographie, et apparemment elle a sorti 2 albums avant. Le peu que j'ai écouté, là encore il y a de très belles choses.
Bref, à creuser!
Merci pour la découverte!

Content de voir ta réaction à mon post. Je m'y attendais un peu car venant d'un (ex ?) fan de métal extrême c'est tout à fait logique
En fait, comme tu aimes beaucoup la douce et sympathique STELLA JANG tout comme moi, il est normal que tu craques pour les petits trésors musicaux de JUNGWOO. Quand j'écoute sa musique ça me fait imaginer de belles balades sur les côtes de Corée, comme la musique de HOMECOMINGS m'invite au voyage assez facilement.

Pour en revenir à Stella, merci d'avoir fait mention (dernièrement) de son dernier album... j'e l'avais totalement zappé. En fait je connaissais bien les 3 ou 4 premiers titres mais pas le reste. Et effectivement c'est du bel ouvrage dans l'ensemble.

Pour terminer un morceau de Jungwoo un peu plus "énervé" :
GORO__theend
Un peu de "punk optimiste" pour finir la soirée

Retour aux sources pour Mana et Kana (exCHAI) qui produisent un single pour le duo KOMAGOME

Et le dernier single de TsuShiMaMiRe

En ce moment sur groupes / artistes pros...