GORO__theend a écrit :
Je me disais bien qu'il y avait un autre groupe de lycée appelé "LiLi" !
(...)
On est plus proche du manga Girl Meets Rock où les groupes s'arrachent les cheveux pour avoir un créneau de répétition que du manga/anime K-ON où l'on prend le thé avant de s'y mettre
La concurrence est rude dès le lycée !
Pour "Lili", c'est bien la preuve qu'avoir un nom simple aide les gens à se souvenir de toi: Même moi je m'en rappelais!
Bonne comparaison K-ON/Girl Meets Rock
K-ON, je me souviens que j'avais regardé quelques épisodes à l'époque mais pas trop accroché... Niveau "réalisme" c'était vraiment pas du tout ça... Et peut être aussi déjà trop vieux à l'époque pour rentrer dans le trip. Mais son succès et son influence sont indéniables.
Mais je préfère 1000 fois Bocchi et Girl Meets Rock, que j'aime de plus en plus d'ailleurs.
Doc Loco a écrit :
(...) Je trouve que son modèle lui va très bien, mais m'irait BEAUCOUP moins bien
. Blanc et or, c'est déjà pas mon truc et par ailleurs, trop pointue à mon goût (...)
Je la trouve magnifique cette guitare. J'aime ce genre de formes, et le blanc et or:
Comme toi, je trouve que cette guitare lui va très bien. Elle l'explique un peu dans la vidéo d'ailleurs: Que le blanc c'est un peu fait exprès pour être raccord avec les visuels de Lovebites, tenues, etc.
Après, est ce qu'à
moi elle m'irait bien? C'est une autre histoire!
Très belle aussi ta Dean Explorer!
Sinon, Dean je connais vite fait. Je sais que la marque existe mais honnêtement je n'en connais pas grand chose, à part que Dimebag Darrel et David Vincent (Morbid Angel) ont eu des modèles signatures.
Mais en fait je pense que ça n'était pas la question de DanG1101, qui nous demandait plutôt si on connaissait le magasin en ligne ZenMarket:
DanG1101 a écrit :
https://zenmarket.jp/fr/
Vous connaissez ? Des avis ou retours d'expérience ?
Et pour y répondre, non désolé, jamais entendu parler.