GORO__theend a écrit :
Et vous, quels sont les lives qui vous ont marqués ?
Je ne vais pas être très original, mais les 1er qui me viennent à l'esprit sont Shishamo et Cent.
Shishamo: Il y a 4/5 ans, quand je voulais écouter quelque chose de positif et un peu énergique mais que je ne savais pas trop quoi mettre, je revenais toujours vers une vidéo live de Shishamo. À l'époque, sur YouTube il y avait plein de vidéos live de Shishamo, mais malheureusement la plupart ont été retirées...
Mais il en reste quand même, par exemple ce concert:
GORO__theend parlait du Yaon plus tôt. Je me souviens qu'il y avait une vidéo live très cool d'un concert qu'elles avaient fait là bas (2019? 2020?), mais qui a aussi malheureusement disparue...
Cent: Découvert l'année dernière grâce à GORO__theend (encore) qui avait posté la vidéo live de Fairytail. Gros coup de foudre immédiat! Après, en allant fouiller sa page YouTube, j'avais trouvé d'autres vidéos live tout aussi cool. Et re-gros coup de foudre!
D'autres chansons live de Cent ici:
https://www.youtube.com/playli(...)IJejx
Voilà! Je suis presque sur qu'il y en a d'autres, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Doc Loco: C'est marrant, j'aurais pensé que tu parlerais aussi de Lovebites ou Mass of the fermenting dregs, vu que tu les as vu en vrai. En tout cas, ces deux là font partie des (très) nombreux groupes que j'aimerais bien voir en live "en vrai".