izzyU2 a écrit :
Je confirme vous êtes des idiots !!!
izzyU2 a écrit :
Enfin non pas tout à fait, depuis quelques mois Fender à modifier son site et fait tout pour nous rediriger vers notre site national (...) Mais je vais vous sauver !! L'astuce c'est d'aller tout en bas à gauche de la page fender, là ou il y a un drapeau français (ou belge !), vous cliquez dessus et dans la petite barre de recherche vous tapez Japon et sélectionnez.... mais évidement ça n'est pas si simple...ah ah, puisque le site Fender va quand même tenter de vous réorienter automatiquement vers le site français, il faut insister lourdement, recharger souvent la page JP mais on fini par y arriver.
Merci à toi!
Je me souviens que j'avais cherché, mais je n'avais jamais vu le truc tout à fait en bas à gauche...
Pour ma/notre défense, fallait quand même le trouver!
(ça me rassure un peu de voir que je n'étais pas le seul!)
Par contre je ne comprends pas trop le délire de Fender qui ne veut pas que les gens aillent voir ce qui se fait à l'étranger...
izzyU2 a écrit :
Je me demande si ça vaut le coup d'ouvrir un topic sur cette guitare signature Moeka comme j'avais fait pour les Chilli Beans ?
Je me suis un peu posé la même question. Je n'ai aucun doute sur la qualité de cette guitare, mais au final je la trouve très ordinaire pour une signature.
Si j'en crois le site Fender Japan auquel j'ai maintenant accès (
), la guitare est au prix de 187000 yens, ce qui fait 1081 euros. Ce qui n'est pas excessif, je trouve.
Pour répondre à Doc Loco, apparement les accessoires seront vendus séparement. La sangle est à 76€, les médiators à 19€.