Doc Loco a écrit :
J'aime bien, d'ailleurs il a tout de suite filé sur ma playlist mais ... il y'a une basse et une guitare? Sous les 10.000 couches de synthé, on a un peu difficile à les deviner - et du coup, en live, il faudra une énorme couche de backtrack. Ca m'étonne de Miho que je voyais comme la "metal puriste" au sein de Lovebites.
Reste que (n'étant pas puriste) j'aime le résultat, et cette chanteuse est une trouvaille fantastique.
J'ai pensé exactement la même chose!
J'aime beaucoup la chanson. Mais la production
très chargée fait que ça sonne presque plus comme de l'electro/synthwave que comme du metal... Ce qui me surprend venant de Miho, que j'imaginais aussi comme une metalleuse pure et dure. Mais pour la guitariste aussi: Je la voyais un peu comme une "guitar-heroïne", et là sa guitare est complètement noyée.
Après, j'insiste: Les choix artistiques sont surprenants, mais au final, je trouve que cette chanson est cool! Peut être une volonté de surprendre, et de s'éloigner de Lovebites et Aldious? Ou peut être qu'en live, elles abandonneront tout le côté electro et feront sonner tout ça plus metal/rock?
Curieux de voir et d'écouter la suite!
Et sinon, avec une semaine de retard:
izzyU2 a écrit :
L'intégralité du dernier EP de
TUESDAY BEACH CLUB dans une seule vidéo :
Vraiment très très cool!
Ce groupe est l'un de mes plus gros coups de coeur ces derniers mois...
Par contre, encore déçue par la dernière de Bray Me...
Là encore, je trouve que ça sonne un peu réchauffé, un peu face-B très moyenne...
Mais c'est peut être une stratégie du groupe: Liquider toutes les face-B cette année, avant de repartir sur du neuf (et du mieux!) l'année prochaine?
Un peu comme une période de solde? J'espère vraiment que c'est juste ça, et pas une "liquidation totale avant fermeture définitive"...