Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
Les coréens de DIZZYMUNZZY viennent de publier leur premier EP, très sympa dans le style K-indie :

izzyU2 a écrit :
Tout nouveau groupe indie/alternatif coréen à suivre de près, pas la moindre info sur eux à part qu'ils ont sorti leur premier single au mois de mai, voici le trio mixte DIZZYMUNZZY !

Naka311 a écrit :

Par contre, encore déçue par la dernière de Bray Me...
Là encore, je trouve que ça sonne un peu réchauffé, un peu face-B très moyenne...
Mais c'est peut être une stratégie du groupe: Liquider toutes les face-B cette année, avant de repartir sur du neuf (et du mieux!) l'année prochaine?
Un peu comme une période de solde? J'espère vraiment que c'est juste ça, et pas une "liquidation totale avant fermeture définitive"...

Oui... c'est aussi l'impression que j'ai, comme si le groupe était définitivement passé à côté de son "momemtum", cette période ou BRAY ME était au sommet de son art. Les singles s'enchainent ces derniers mois mais sans jamais ramené la magie qui pouvait se dégager des compositions de Kotani au moment ou le groupe a vraiment décollé. Comme si elle avait perdu la "recette" qui fonctionnait si bien.
Tout le paradoxe d'un groupe qui aura mis une éternité à enfin connaitre le succès mais dont la qualité des compositions semble retombé bien plus vite que prévu ?
... enfin gardons l'espoir qu'elles retrouvent le mojo... mais je suis un peu inquiet pour BRAY ME, je l'avoue.
izzyU2
C'est déjà le 18ème single dans la carrière de AIMYON...

La face B est plus country

Comme il est midi, c'est le moment idéal pour un interlude culinaire avec Gongwon...

izzyU2
3 nouvelles vidéos qui débarquent aujourd'hui :

- SABA SISTER en pleine promo du nouvel album...

- THE LET'S GO's ont profité de leur roadtrip en Europe pour faire un clip de leur reprise des Who

- HAGANE applique la méthode Nemophila avec une nouvelle reprise ! Au tour de BON JOVI !!! impressionnant... ce mini-short !

Doc Loco
izzyU2 a écrit :
3 nouvelles vidéos qui débarquent aujourd'hui :

- SABA SISTER en pleine promo du nouvel album...

- THE LET'S GO's ont profité de leur roadtrip en Europe pour faire un clip de leur reprise des Who

- HAGANE applique la méthode Nemophila avec une nouvelle reprise ! Au tour de BON JOVI !!! impressionnant... ce mini-short !

Saba Sisters: y'avait un concours du clip le plus c ... loufoque?

The Let's Go's: irrésistible, tant leur reprise que leur MV (et je ne dis pas ça parce qu'il y'a des morceaux de Bruxelles dedans)

Hagane: ... oui, décalquage évident de la recette Nemophila (sauf qu'elles n'y sont pas contraintes par le covid). C'est fou comme Nagi est à l'aise dans ce répertoire (et dans la tenue des fans de Bon Jovi à l'époque)

izzyU2 a écrit :
Comme il est midi, c'est le moment idéal pour un interlude culinaire avec Gongwon...

C'est malin, j'ai faim maintenant!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Pour info, HITSUJIBUNGAKU sort (à minuit chez nous) la version "Slightly Deluxe" de leur nouvel album, avec comme différence un quatorzième morceau: le remix par "MISO EXTRA" de More Than Words (franchement, je ne vois pas trop l'intérêt de sortir une édition spéciale rien que pour celà mais ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...