Les coréens de
DIZZYMUNZZY viennent de publier leur premier EP, très sympa dans le style K-indie :
izzyU2 a écrit :
Tout nouveau groupe indie/alternatif coréen à suivre de près, pas la moindre info sur eux à part qu'ils ont sorti leur premier single au mois de mai, voici le trio mixte
DIZZYMUNZZY !
Naka311 a écrit :
Par contre, encore déçue par la dernière de Bray Me...
Là encore, je trouve que ça sonne un peu réchauffé, un peu face-B très moyenne...
Mais c'est peut être une stratégie du groupe: Liquider toutes les face-B cette année, avant de repartir sur du neuf (et du mieux!) l'année prochaine?
Un peu comme une période de solde? J'espère vraiment que c'est juste ça, et pas une "liquidation totale avant fermeture définitive"...
Oui... c'est aussi l'impression que j'ai, comme si le groupe était définitivement passé à côté de son "momemtum", cette période ou BRAY ME était au sommet de son art. Les singles s'enchainent ces derniers mois mais sans jamais ramené la magie qui pouvait se dégager des compositions de Kotani au moment ou le groupe a vraiment décollé. Comme si elle avait perdu la "recette" qui fonctionnait si bien.
Tout le paradoxe d'un groupe qui aura mis une éternité à enfin connaitre le succès mais dont la qualité des compositions semble retombé bien plus vite que prévu ?
... enfin gardons l'espoir qu'elles retrouvent le mojo... mais je suis un peu inquiet pour BRAY ME, je l'avoue.