Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Dimmu Burger a écrit :
Doc Loco a écrit :

Sinon, 3615 my life: la scoumoune, la poisse, le signe indien ... ce soir c'est le concert de Mass Of The Fermenting Dregs et je suis malade - j'ai à coup sûr ramassé le virus d'un patient . Il est temps d'arrêter de bosser, ça m'arrive trop souvent ces dernières années ...

Mince, tu peux y aller quand même ? Avec un masque chirurgical et tu dis "sumimasen", on te prendra pour un japonais

Nan, je suis vraiment pas bien, les jambes en jujube et le coeur au bord des lèvres :
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GORO__theend
Un MV pour Homecoming de Regal Lily, un clip aussi doux que le morceaux que j'écoute en boucle depuis sa sortie

Doc Loco a écrit :
Dimmu Burger a écrit :
Doc Loco a écrit :

Sinon, 3615 my life: la scoumoune, la poisse, le signe indien ... ce soir c'est le concert de Mass Of The Fermenting Dregs et je suis malade - j'ai à coup sûr ramassé le virus d'un patient . Il est temps d'arrêter de bosser, ça m'arrive trop souvent ces dernières années ...

Mince, tu peux y aller quand même ? Avec un masque chirurgical et tu dis "sumimasen", on te prendra pour un japonais

Nan, je suis vraiment pas bien, les jambes en jujube et le coeur au bord des lèvres :

Arg la poisse ! Bon rétablissement néanmoins
GORO__theend
Une autre captation complète du concert d'Hitsujibungaku à Paris. Le son est moins bon, mais on a une vue dégagée de la scène. On pourrait presque faire un montage entre toute les prises de vues
Naka311
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :

aïe... Sincèrement désolé pour toi...

Bon courage à toi, repose toi bien!
EnderW
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Dimmu Burger a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est totalement compromis apparemment. Vraiment désolé pour toi. Bon rétablissement.
Doc Loco
Oui, c'est cuit, resté à la maison sous un plaid : .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...