... et les choeurs parfaits de Yurika aussi. Je me disais hier qu'Hitsujibungaku sans Yurika, ce serait impossible, tellement ses choeurs et sa basse sont devenus emblématiques du son du groupe - au début, sa place était bien moindre que celle de Moeka, et si cette dernière reste la leader incontestable, elle a trouvé la parfaite complice.
Etonnant aussi le charisme qui se dégage de ce groupe peu mobile et démonstratif - c'est puissant et anvoûtant.
Tiens, pour les photos de nos deux dévoreuses de pancake plus haut, ce n'était pas totalement spontané (sauf les pancakes justement) - Mina sur X:
[Bass Magazine, numéro de novembre 2025]
En vente dès aujourd'hui !
Entretien avec Fami, bassiste de LOVEBITES !
Je suis très heureuse d'avoir pu faire sa connaissance dans Bass Magazine.
N'hésitez pas à vous procurer le magazine !
(Nous avons mangé des pancakes ensemble en rentrant.)
Et Fami:
[Bass Magazine, numéro de novembre 2025]
Il est désormais en vente !
J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec MINA ! Je rêvais de la rencontrer depuis longtemps, et j'ai enfin pu le faire. Nous avons discuté de ses racines, de son obsession pour la musique, et de bien d'autres choses encore !
Nous nous sommes tellement bien entendues que nous sommes allées manger des pancakes ensemble après l'interview. Je suis trop heureuse !
#BassMagazine
Bon, une amitié gourmande est née on dirait
Naka311 a écrit :
Interlude matinal...
Dans le monde ultra-compétitif de la musique, il est très souvent difficile pour un artiste de bien gagner sa vie avec son art. La plupart du temps, les artistes sont obligés d'avoir un 2ème boulot à côté, dit "alimentaire" pour subvenir à leurs besoins. Que ça soit au Japon, comme partout ailleurs.
Et Cent n'échappe pas à cette règle.
Dans la vidéo ci-dessous, elle nous parle de son 2ème emploi. Et l'on apprend qu'elle a choisi de travailler dans un zoo. Dans cette vidéo (à 1m19), on la suit dans son travail. On la voit nourrir des pingouins, brosser les dents d'un morse... Et aussi se faire éternuer dessus par une otarie. Les risques du métier!
Je voyais justement une interview d'ATARASHII GAKKO où les quatre membres expliquaient qu'il y'a peu encore, chacune avait un boulot sur le côté (deux dans une boulangerie, une un supermarché et je ne sais plus pour la quatrième), même alors qu'elles tournaient déjà à l'étranger.