Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
Je suis tombé récemment sur cette version acoustique très sympa de ce titre de GHOST BOOKSTORE :

L'originale :

Les coréens qui ont joué un concert ambiance Halloween cette semaine :

Kim Soo version Mercredi Addams...

Didi.... Beetlejuice ?
izzyU2
L'énergie J-Punk de TETORA en live :

izzyU2
Nouveau clip pour les coréennes de ROLLING QUARTZ, pour un titre bonus (assez moyen d'ailleurs...) que l'on trouve sur une compilation du groupe qui vient tout juste de sortir... exclusivement sur le marché japonais ! après des années à faire le tour du monde, les coréennes s'attaquent enfin au pays qu'elles voulaient cibler initialement...

Pas très subtile la pochette du best of japonais en version CD+DVD (avec les clips)
Doc Loco
En effet, je m'étais aussi dit que pour la subtilité on repassera ... c'est le genre de truc qui m'avait fait zapper le groupe au départ, en pensant qu'il s'agissait juste d'un attrape-nigaud commercial - dommage qu'elles retombent dans ces travers

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté d'extrait du Club De Musique Légère de Nara Ikuei - ils s'entraînent pour la "Compétition Nationale SNEAKER AGE Grand Cube Osaka", toujours sur un morceau de Lovebites, et franchement, s'ils ne gagnent pas ... :

Cette choré (sponsorisée par Loréal?)!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...