GORO__theend a écrit :
Doc Loco a écrit :
En écoutant le dernier CENT, je me disais qu'il y'avait du beau boulot punk-rock derrière (...)
Je suis content de la voir retrouver ses influences "youth" punk. (...)
Merci pour les infos Doc Loco
Et moi aussi je suis carrément heureux de la voir retourner dans ce registre là!
Il y a plein de choses de j'aime dans la musique de Cent & co, mais j'adore quand elle fait ce genre de chansons. Peut être ce qui lui va le mieux? En tout cas cette chanson est un méga-tube. Ça ne fait que quelques jours qu'elle est sortie, mais crois déjà qu'elle finira dans mon "Best Of 2026"!
izzyU2 a écrit :
Il faut espérer que son successeur à la tête de Fender Japon/Asie soit aussi passionné par le J-Rock féminin que Edward Cole !!
C'est clair qu'avec tous ces groupes doués et talentueux il y a un tel potentiel que ça serait sacrément dommage de ne pas en profiter... (Pour ne pas dire complètement con)
Mais malheureusement, parfois le business a ses raisons que la raison ignore...
Croisons les doigts!
izzyU2 a écrit :
... bon après, si jamais un gars de Fender passe par ici, je veux bien prendre le poste vacant à Tokyo... j'attends le MP !
Superbe idée, j'approuve!
Comme ça tu pourras en profiter pour faire en sorte que les intruments Fender Japan soient plus facilement dispo par chez nous! Et aussi développer la gamme des basses short-scale! Ou encore, faire des modèles signatures pour des groupes comme Lucie Too ou No-No, pour les aider à se faire connaitre un peu à l'international! Et aussi, après les modèles "Monster Hunter" et "Godzilla" de l'année dernière, pourquoi ne pas faire un modèle Frieren?
Je croise les doigts pour toi!
Et quand tu auras le poste, si jamais tu cherches des idées, n'hésites pas!