Doc Loco a écrit :
LOVEBITES a signé chez NAPALM RECORDS. (...) le label autrichien a nettement plus de moyens et donc aidera nettement mieux la distribution, mais aussi les tournées eiropéennes! C'est donc une très bonne nouvelle
.
(...)
J'explore un peu le catalogue (immense) de Napalm Records: même si je suis peu féru de metal extrême (la spécialité du label à ses débuts, avant qu'il n'ouvre son offre), je connais Jinjer, Brant Bjork, Monster Magnet, Skindred, Unleash The Archers, Alter Bridge, Accept (eux, j'adorais quand je jouais du metal en groupe première moitié des 80s!) et quelques autres - ce n'est vraiment pas un label confidentiel!
De mon point de vue, quand tu joues dans un groupe de metal, signer avec un label comme Napalm Records c'est un peu comme gagner au loto!
Ça ne peut que les aider à se développer. Je suis aussi en train de regarder leur catalogue (ici:
https://label.napalmrecords.com/), et dans les noms (très) connus, on peut aussi citer W.A.S.P., Avantasia, Candlemass, Tremonti, Cradle of filth, Dee Snider (ex Twisted Sister), The Night Flight Orchestra, Devildriver, Nile, Exodus, Myles Kennedy, Powerwolf, etc... Clairement pas des "petits noms"!
Et surtout, c'est des groupes dont je vois souvent les noms sur les affiches de concerts/festivals. Alors croisons les doigts pour une tournée européenne!
Enfin bref, très content pour elles!
izzyU2 a écrit :
(...) JPU Records avait demandé sur les réseaux sociaux "quels groupes on aimerait avoir au catalogue", le nom de 7th Vega a été cité plusieurs fois... et visiblement le gars de JPU les connaissait pas !!?
Moi j'avais proposé Chakura, Tsukioukanata... et Letitout-lelia-
Très bon choix! Sans trop réfléchir, j'aurais aussi proposé No-no et Lucie Too. Mais il y en a tellement...