Doc Loco a écrit :
YUNIKA IMPACT est la nouvelle bassiste officielle de KOIAI:
![]()
(...)
Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à Wakazaemon, qui a soutenu KOIAI en tant que bassiste de soutien depuis les débuts, et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour avoir, en novembre dernier, désigné un membre comme « membre principal » dans nos communications, ce qui a pu prêter à confusion parmi nos fans.
Merci de votre compréhension. [/i]
Bon ... j'aime bien Yunika et pas de doute sur ses capacités ... mais je préférais nettement Wakazaemon quand même
.
(et c'est quoi cette nouvelle tête d'Hazuki? )
Edit: le commentaire de Waka:
Félicitations pour votre adhésion en tant que membre officiel
. Nous vous souhaitons de tisser un bel avenir avec cette équipe.
On va dire qu'on reste dans le registre "poli, sans plus"... J'aimerais bien connaître les dessous de cette valse-hésitation mais évidemment on en saura jamais rien.
Oui j'ai l'impression que Waka a été déçu par les objectifs à moyen/long terme de Koiai ou alors juste humainement ça ne fonctionnait pas ?
Après je suis aussi perplexe sur les projets d'avenir de Waka, à part Marty Friedman en tournée et des sessions pour divers artistes moyennement connus, je suis surpris qu'elle ne reste jamais bien longtemps dans aucun projet...
Doc Loco a écrit :
Je n'ai pas encore reçu les photos du concert, donc...
La Gibson MYK Les Paul a également été dévoilée au Budokan !! Je l'ai utilisée dans pas mal de situations différentes. Elle est vraiment excellente, parmi les meilleures !
À propos de cette Les Paul, je vais quand même vous donner un petit indice... l'année prochaine... w
#Gibson
Autant sa Dean n'est pas ma tasse de thé, autant cette LP ... pitié, pas çaaaaa
.
J'espère que ton banquier ne fréquente pas ce forum...