LE TOP 3 des plus MAUVAIS GUITARISTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
mr_mat
  • mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le 03 Mai 2004, 15:00
moi
mathew bellamy (je vai me faire incendier mais desolé je trouve ca trop laid ce qu'il fait)
tom delonge et autres punks puceaux
Invité
sarssipius a écrit :
nowhere man a écrit :
moi

Me dis pas que tu es le top 3 à toi tout seul???

Si , je suis nul en accoustique, en electrique et en informatique
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Un p'tit peu chelou comme sujet ça... vous êtes en panne d'inspiration ?

Bon :

1) Moi (et fière en plus !)
2) Avril Lavigne
3) Shakira
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
zotri
  • Publié par
    zotri
    le
D'après ce que je lis je me vois dans l'obligation de remettre certaines citations déplacées dans le droit chemin :
On parle des guitaristes MAUVAIS, pas ceux QUE VOUS N'AIMEZ PAS...

Passke foutre Santana et même Matthew Bellamy dans le même panier que Delonge, faut quand même pas exagerer.. relativisez un peu ; vous n'aimez pas, ça veut pas dire qu'il est mauvais, même pour vous..

Mon classement sera :

1 - L'eternel Tom Delonge (et vive lui), pour sa technique hallucinante (des fois, il joue même en rythme) et pour son expression guitaristique non moins impressionante (même qu'une fois, je l'ai vu faire un accord majeur avec toutes les cordes !)
...et là chuis bloqué... j'en connais pas tant que ça des gratteux vraiment mauvais... Bon allez, pour remplir
2 - le bassiste (on peut ?) des Sex Pistols, mais la je triche
3 - le bassiste (tant qu'a faire) de Offspring, pour son air et son jeu libéré sur scène
boulor
  • Publié par
    boulor
    le
mr_mat a écrit :
moi
mathew bellamy (je vai me faire incendier mais desolé je trouve ca trop laid ce qu'il fait)

pas d' accord , t'en connais bcp des musiciens qui joue comme lui et qui chante en meme temps, t'aime peut etre pas la musique ms tu ne peux que respecter la performance artistique.

moi j'adore SOAD ms je trouve que daron malakian, sur scene il assure pas un chocolat
StratMatt

Lui la, tellement mauvais qu'on lui a enfin interdit de jouer sur le dernier album de son groupe.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
boule1 a écrit :
mr_mat a écrit :
moi

pas d' accord , t'en connais bcp des musiciens qui joue comme lui et qui chante en meme temps, t'aime peut etre pas la musique ms tu ne peux que respecter la performance artistique.

moi j'adore SOAD ms je trouve que daron malakian, sur scene il assure pas un chocolat
ce qu'il joue c'est assez basique...

dans le monde du metal par exemple il y a bcp de chanteurs qui jouent en même temps et des trucs bcp plus chaud que muse (megadeth c'est un bon exemple)
FandeQuo
slash
kirk hamett
joe satriani

parce que je lai aime pas c'est tout !
boulor
  • Publié par
    boulor
    le
mr_mat a écrit :
boule1 a écrit :
mr_mat a écrit :
moi

ce qu'il joue c'est assez basique...

dans le monde du metal par exemple il y a bcp de chanteurs qui jouent en même temps et des trucs bcp plus chaud que muse (megadeth c'est un bon exemple)

fait le comme lui avec son jeu de scene, on en reparlera......
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
boule1 a écrit :

j'ia pas dit que j'étai meilleur hein... je suis un guitariste très mauvais et je le revendique

mais je dis simplement que il ne fait vraiment rien d'exeptionnel... des guitaristes meilleurs qui lui qui chantent et ont un bon jeu de scène c'est très courant
boulor
  • Publié par
    boulor
    le
mr_mat a écrit :
boule1 a écrit :

j'ia pas dit que j'étai meilleur hein... je suis un guitariste très mauvais et je le revendique

mais je dis simplement que il ne fait vraiment rien d'exeptionnel... des guitaristes meilleurs qui lui qui chantent et ont un bon jeu de scène c'est très courant

sans parler de la creation artistique, je t'assure que y en a pas tant que ca , desole je connait pas megadeth ms il doit etre tres fort je te fait confiance
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
boule1 a écrit :

sans parler de la creation artistique, je t'assure que y en a pas tant que ca , desole je connait pas megadeth ms il doit etre tres fort je te fait confiance
deja la pluspart des groupes de metal et dans le monde du rock il y en a pas mal aussi (la majorité des groupes ou le guitariste chante en fait )

bon, pour que je sois sur de ne pas me tromper sur muse, tu aurai un titre a me proposer que tu estime dur a jouer, que je jette un oeil ?
jude
  • Publié par
    jude
    le
euh c qui tom delonge???

avril lavigne elle fait de la guitare? moi je pensais quelle avait juste une guitare comme ca et quelle savit pas quoi en faire donc elle se la mettait autour du coup en collier, c'est chique.

je vais dire objectivement

Moi....
bibi... et
richard berry ... ma copine. qui est cependant tres bon a la cuillere et au pot de yaourt
jude
  • Publié par
    jude
    le
Citation:
bon, pour que je sois sur de ne pas me tromper sur muse, tu aurai un titre a me proposer que tu estime dur a jouer, que je jette un oeil ?

ben c'est a dire que muse c'est surtout dure a ecouter quoi, donc forcement a jouer c'est un calvaire... non c'est pas ca quil voulait dire?
ah ben moi c'etait ca!

En ce moment sur groupes / artistes pros...