LE TOP 3 des plus MAUVAIS GUITARISTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Biloute a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
Les 3 Pires sont : kirk hammet , stee vai , et hendrix .. malmsteem est aassez mauvais aussi ..
ET SLASH c UN dieu , faut ptetre queun an pour jouer comme lui .. ca metonnerait.. peutetre un an pour reproduire ses riffs , mais le mec c un pro jte rapelle , et pour creer comme lui , donner ce son si personnel kil donne a sa gratte mon gars , faut pas qu' un an !!!!!!! .. NZN mais OH c slash quand meme

et pour comprendre ce que tu tente d'ecrire faut largement plus d'un an !

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
rhoooo

Y a vraiment que des grosses betises....
je pense que le top des plus mauvais guitaristes ( a la critique facile) se trouve ici...du coup moi compris...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
alez tout les guitaristes de death metal qui pensenet que la disto fait le son et qui peinnent a enchainer 3 accords
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Tranber
Citation:
Les 3 Pires sont : kirk hammet , stee vai , et hendrix ..

HERESIE!!!!!!
au bucher
DarkVadehors
Guigui7 a écrit :

Je rappelle qu'il faut qu'un an pour jouer comme Slash.

C'est bon, je suis un monstre de virtuosité alors...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
jefff73
tranber a écrit :
Citation:

HERESIE!!!!!!
au bucher

Tout a fait d'accord ...
J'ai un beau Zippo pour l'allumer !!!!!
Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le
jefff73 a écrit :
tranber a écrit :
Citation:

HERESIE!!!!!!
au bucher

Tout a fait d'accord ...
J'ai un beau Zippo pour l'allumer !!!!!

Pas besoin de bucher, c'etait du second degré (enfin j'espere sinon il reste plus que cette solution )
SoulVibe
Oulah ça sent la philosophie ici!!
Il ya des styles, différents, certes... Chaque guitariste "compose" selon des objectifs différents, dans une optique personnelle, sensible.
Tout comme vous n'imaginez pas Basquiat faire du Van Gogh, comparez le comparable! Ne mettez pas un shredder à côté de Hendrix ou Frusciante (mes idoles, et alors?), ça ne colle pas...Les perspectives de leur art ne sont pas les mêmes.
Une économie de paroles vaut parfois mieux que débiter des flots d'inepties, tout comme une note bien placée vaut mieux qu'une soupe de notes survoltées infâme!
Et je dis ça en n'étant pas sectaire : j'écoute aussi bien Syd Barrett que Bettencourt...
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Ben justement si tu trouves le topic inutile, ne le remonte pas alors que le dernier poste date d'il y'a un peu moins de deux ans
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
FenderVibe a écrit :
Tout comme vous n'imaginez pas Basquiat faire du Van Gogh, comparez le comparable!

Attend, on est des guitaristes ! Qu'est-ce que tu nous parles de peinture, d'art, de sensibilité ?

ICI C'EST UN FORUM DE GUITARE ON PARLE DE GUITARE ET RIEN QUE DE GUITARE !!!!!!!!!!!!!!

Putain de Dieu ...
SoulVibe
oui effectivement le topic a deux ans, au temps pour moi!!!!
JenovaD.E.A.T.H
le genre de topic que jadore!

ordre indifférent :

-Daronne Malalakiane

-Louis Pertignaque

-Tous les guitaristes de neo punk (et me sortez pas l'excuse "c'est le style qui veut ca" car je vous assure que des qu'ils ont su faire un barré ils ont fait un groupe!)

ensuite, dire que steve vai est mauvais.......je veux bien qu'on aime pas mais si vous jugez qu'il ne sait pas jouer vous ferez mieux d'arréter la gratte. Une erreur de jugement aussi grave veut dire que vous n'avez rien a faire avec une guitare dans les mains.

et pour santana (que je naime vraiment pas) il faut avouer qu'il est fort, très fort meme techniquement, mais niveau feeling beaucoup seraient surpris de voir ce qu'ils arriveraient a faire avec son matos. Je dis pas ca au hasard, ni parce que je laime pas. Je deteste clapton mais je lui reconnais du talent.
Absolut Fender
Splendora a écrit :
le genre de topic que jadore!

ordre indifférent :

-Daronne Malalakiane

-Louis Pertignaque

-Tous les guitaristes de neo punk (et me sortez pas l'excuse "c'est le style qui veut ca" car je vous assure que des qu'ils ont su faire un barré ils ont fait un groupe!)

ensuite, dire que steve vai est mauvais.......je veux bien qu'on aime pas mais si vous jugez qu'il ne sait pas jouer vous ferez mieux d'arréter la gratte. Une erreur de jugement aussi grave veut dire que vous n'avez rien a faire avec une guitare dans les mains.

et pour santana (que je naime vraiment pas) il faut avouer qu'il est fort, très fort meme techniquement, mais niveau feeling beaucoup seraient surpris de voir ce qu'ils arriveraient a faire avec son matos. Je dis pas ca au hasard, ni parce que je laime pas. Je deteste clapton mais je lui reconnais du talent.

tu parles de Santana ou Carlos Santana, faut préciser ?
parce que si tu parles de Soul Sacrifice à Woodstock le propos est assez grave
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
- Satriani. Il est chiant, il est ridicule.
- Malmsteen. Il est chiant, il est ridicule.
- Vaï. Il est chiant, il est ridicule.
- Petrucci. Il est chiant, il est ridicule.

C'est marran tde voir que même en bossant toute leur vie, ils arriveront jamais à pondre une chanson bien rock, qui fait bouger la salle et oublier tes soucis.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
CYD a écrit :
- Satriani. Il est chiant, il est ridicule.
- Malmsteen. Il est chiant, il est ridicule.
- Vaï. Il est chiant, il est ridicule.
- Petrucci. Il est chiant, il est ridicule.

C'est marran tde voir que même en bossant toute leur vie, ils arriveront jamais à pondre une chanson bien rock, qui fait bouger la salle et oublier tes soucis.

En même tes gouts sont pas universels.
Perso une chanson bien rock ca m'en touche une sans bouger l'autre
Et ça me fait rien oublier du tout.
Rap>Rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...