LE TOP 3 des plus MAUVAIS GUITARISTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Rosemary's baby a écrit :
Paul Gilbert.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
StratMatt
DarkVadehors a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Paul Gilbert.

On dirait que tu le croise sur ce forum pour la premiere fois ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Manuneth a écrit :
Je propose John Frusciante pour le top des plus mauvais guitaristes.

fry
  • Publié par
    fry
    le
Lmdm a écrit :
Faut pas abuser Cobain mérite pas ça (enfin, c'est pas un guitar hero mais il était meilleur que Delonge, Avril Lavigne, Shakira, Etc.).
Il suffit d'écouter Milk It pour se rendre compte de son talent

Enfin, je suis quand même fan de lui, parce que chanter Smells Like Teen Spirit en le jouant, c'est quasi impossible.

c'est une blague ??! smells like teen spirit, c'est ultra simple à jouer et chanter en meme temps ! si tu cherche à faire du diabolo en meme temps avec les pieds, ok, mais là...
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
fry
  • Publié par
    fry
    le
KatosS a écrit :
Par contre dans le style surestimé je dirai Jimmy Page qui certe a fait de trés bon solo studio mais quand il commence a se laisser aller en live il peut faire vraiment nimporte koi ...

pardon ?? tu parles de feeling chez santana et tu dis que page est une merde en live ? t'as vu leur dernier dvd ? tout seul il rempli un espace sonore incroyable, et il te sors des plans de follie, des questions réponses avec la batterie, avec plant... je suis d'accord que quand il joue white summer, c'est un peu tendu parfois, mais tape toi une impro comme ça en concert, on en reparlera apres.
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
doudou2
  • Special Total utilisateur
Connait-on vraiment les capacités de tous les guitaristes cités precedemment ??
Spiff51
Je n'eu pas mieux dit Ces "plus mauvais guitaristes" ne sont tout de même pas arrivés là par hasard... m'enfin, c'est que mon humble avis....
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
pr celui qui a cité fruciante, tu parle en live ou sur els disques ??

parce que en effet en live il part dans des trips un peu bizares

mais dans l'ensemble je trouve qu'il a plutot un bon style enfin ca n'engage que moi
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
Invité
StratMatt a écrit :
On dirait que tu le croise sur ce forum pour la premiere fois ...

...Et oueh les gars, rarement vu une lopette aussi phénoménale !!!
De la Branlette à l'état pur avec un style foireux (aucun style devrais je dire...) et en plus sur le Live que j'ai vu il se plante méchamment sur la fin de sa gamme à 2.50€ !!!
La classe !!!

Comme quoi, le moule burnes à carreaux, ça va pas à tous l'monde...
StraotoX
Fry a écrit :
KatosS a écrit :
Par contre dans le style surestimé je dirai Jimmy Page qui certe a fait de trés bon solo studio mais quand il commence a se laisser aller en live il peut faire vraiment nimporte koi ...

pardon ?? tu parles de feeling chez santana et tu dis que page est une merde en live ? t'as vu leur dernier dvd ? tout seul il rempli un espace sonore incroyable, et il te sors des plans de follie, des questions réponses avec la batterie, avec plant... je suis d'accord que quand il joue white summer, c'est un peu tendu parfois, mais tape toi une impro comme ça en concert, on en reparlera apres.

Bien d'accord. Dire que PAge est bon en studio et mauvais en live

Et en plus sur scène il a "la" classe.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
pina collada
les 3 plus mauvais je sais pas, mais y'en à un bon paquet sur ce forum, et bizarrement, c'est souvent ceux-là qui critiquent tout et tout le monde.

A bon entendeur......
ericbr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ericbr
    le
pina collada a écrit :
les 3 plus mauvais je sais pas, mais y'en à un bon paquet sur ce forum, et bizarrement, c'est souvent ceux-là qui critiquent tout et tout le monde.

A bon entendeur......

mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL)
une tite video de mon frere et moi a la guitare?

=>
The Glow Inc.
ça y est, il manquait un remarque maline.....
en tout cas pour ma part je suis rassuré je pense avoir quand meme une meilleure technique que Cobain, Delonge, Noodles et Dexter holland....
mais bien sur ça n engage que moi et ceux qui m ont écouté jouer sur le forum....
les gratteux de korn sont assez mauvais parfois aussi mais quand on écoute certains morceaux de "Follow the Leader" on se rend compte qu ils savent très bien tirer parti de leur jeu ( en meme temps Korn n est pas très technique et peut etre qu ils sont bien meilleurs ke ce kils en ont l air ), par contre après "Issues" question guitares ça devient n importe quoi....
joe_chip
Bumblefootrules a écrit :
en tout cas pour ma part je suis rassuré je pense avoir quand meme une meilleure technique que Cobain, Delonge, Noodles et Dexter holland

okkkaaaaayyyyy....
bien evidemment le fait que personne te connaisse et que tu n'ai jamais vendu un seul disque c'est juste la faute à pas de chance
Nestor666
joe_chip a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
en tout cas pour ma part je suis rassuré je pense avoir quand meme une meilleure technique que Cobain, Delonge, Noodles et Dexter holland

okkkaaaaayyyyy....

--> heureusement que t'a une meilleur technique que ceux que tu viens de citer sinon je serais toi j'arreterais la guitare ....
joe_chip
moi si j'étais toi j'arreterais la vie

En ce moment sur groupes / artistes pros...