LE TOP 3 des plus MAUVAIS GUITARISTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
mano lito
damien saez
nicola sirkis (c'a s'ecrit comme ca?)
johnny

les 2 derniers tiennent des guitares pour faire style
Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le
oui nicola sirkis ca s'ecrit comme ca, j'ai appris par hasard qu'il a viré le s de son prenom parce qu'un journaliste belge s'est trompé, il a trouvé ca drole et il a gardé (bon chacun rit de ce qu'il veut )
Je ne sais pas trop qui sont les tois plus mauvais guitaristes (je préfère écouter ceux que j'aime).

Mais là quand même j'hallucine un peu que quelqu'un ait cité Slash et que personne n'ait relevé.
Je suis mauvais guitariste et j'ai pas spécialement l'oreille musicale, mais quand même Slash faut pas déconer.

Quand on écoute n'importe lequel de ses soli, on a une sacrée impression de facilité. On dirait que les notes se jouent toutes seules.

Enfin voilà, premier post, premier coup de gueule...
Bruj, le mec qui groove sur de la musique funkyyyyyy !!!
pandanloeil
alors allons y pour le massacre :
-damien saez ("le renouveau du rock francais"mes fesses)
-avril lavigne
-le guitariste de kyo (il en joue depuis 10 ans le mec...)
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
lesolistefou
1. le rasta de kyo
2. le guitariste blond d'avril lavigne
3. un mec que si je le balance c'est fini pour moi...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Guigui7
Vas-y dis c'est qui!

Citation:
Je suis mauvais guitariste et j'ai pas spécialement l'oreille musicale, mais quand même Slash faut pas déconer.

Je rappelle qu'il faut qu'un an pour jouer comme Slash.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Nestor666
c'est super dur d'en citer trois mauvais vu la musique actuelle....

donc je dirais tout les gratteux de grunge,neo metal,et punk ca englobera ....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stalemate
Citation:

Faut pas déconner non plus !
celcius
  • Special Ultra utilisateur
1. Johnny Halliday
2. Garou
3. Obispo
khalarn
pourquoi vous chier sur la variété alors que a la base ils sont pas fait pour ça?
et pis Johnny, depuis que je sais qu'il a enregistré un album avec Page a la gratte (oui pas au triangle :wink, ah bah j'l'aime bien. fo pas qu'il parle, mais j'l'aime bien
to be a rock, and not to roll !
Gorghor
Je vais pas me faire que des amis, mais c'est pour la déconne :

1. Madonna (si, si, c vrai, elle joue sur lespaul!)
2. Carla Bruni
3. Kirk Hammett (faut vraiment qu'il s'y remette, il se relâche trop en ce moment!)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Guigui7 a écrit :
Vas-y dis c'est qui!

Citation:

guns, on aime ou pas...
mais slash, comme beaucoup d'autodidactes a surtout un toucher exceptionnel.
MasTerOfPUPetts
Les 3 Pires sont : kirk hammet , stee vai , et hendrix .. malmsteem est aassez mauvais aussi ..
ET SLASH c UN dieu , faut ptetre queun an pour jouer comme lui .. ca metonnerait.. peutetre un an pour reproduire ses riffs , mais le mec c un pro jte rapelle , et pour creer comme lui , donner ce son si personnel kil donne a sa gratte mon gars , faut pas qu' un an !!!!!!! .. NZN mais OH c slash quand meme
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
MasTerOfPUPetts a écrit :
Les 3 Pires sont : kirk hammet , stee vai , et hendrix .. malmsteem est aassez mauvais aussi ..
ET SLASH c UN dieu , faut ptetre queun an pour jouer comme lui .. ca metonnerait.. peutetre un an pour reproduire ses riffs , mais le mec c un pro jte rapelle , et pour creer comme lui , donner ce son si personnel kil donne a sa gratte mon gars , faut pas qu' un an !!!!!!! .. NZN mais OH c slash quand meme

et pour comprendre ce que tu tente d'ecrire faut largement plus d'un an !
la guitare c'est de la merde !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Biloute a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :

et pour comprendre ce que tu tente d'ecrire faut largement plus d'un an !

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...