Le Topic de la Haine

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkette
kyo, evanescence, avril lavigne etc (les "nouveaux rebelles" en gros)
et .....
sum 41 !!!!!!!!!!!!!!!(la j'aime pas du tout du tout du tout du tout)
...
kirkette
SOADsugar a écrit :
Personne a parlé de good charlotte !! Des pseudos gothiques qui font des chansons de boys band qui se ressemblent toutes !!
Sinon comme bêtes noires j'ai linkin park idem boys band mega commercial , tout ce qui sort de nowhere team je supporte pas , slipknot qui font que gueuler , Kyo : un chanteur qui ne sait que gemir dans son micro et des chansons de merde , the rasmus .... bien evidemment tout ce qui sort de la starac idem ...

Tin il est vraiment excellent ce topic ça fait du bien de se défouler

a oui j'avais oublier de citer good charlotte... mais en même temps y'en a tellement que c'est presque impossible de se rappeler de tout !!!
...
  • Publié par
    xzAox
    le 27 Juin 2004, 22:59
moi je hais les groupes:
1: qui sont connus
2: qui font passer leur apparence avant leur musique
3: trops accesibles

mais meme si les musiciens sont pas terribles techinquement, le talent éside ossi dans le sens de la mélodie.

et pour les newbies/noob qui connaissent pas l'emo, ce ki passent sur mtv genre Dashoboard... c clair c de la merde mais les précurseurs (periode 90's) genre Quicksand, Rites Of Spring, Sunny Day Real Estate, Texas Is The Reason, Samiam, Jawbreaker n'ont rien à voir avec ces pleurnichards.
g vu ke qqun avé mis que l'emo cétait un mélange de Néo... tsssss mon povre.....
BlackyBenny
Bumblefootrules a écrit :
BlackyBenny a écrit :
Metallica
Marylin Manson
Slipknot
Blink 182
Linkin Park
La Starac'
Rammstein
Deftones
Korn
System of A Down
Limp Bizkit
Obispo et compagnie

... Tout ça c'est de la merde en boîte !

Tous les groupes de Hardcore merdique, de Metal bourrin à la con, de Rap à chier, bref de petits frustrés qui savent pas ce que c'est la musique.

Et ceux qui mettent Led Zeppelin dans leur liste n'ont rien pigé ! franchement je les plains...

pt1 ça fait du bien

oui c est comme ceux qui ont mis Rammstein et SOAD je les plains
en meme temps c est une affaire de gout pas vrai ?

Tout à fait, t'as totalement le droit d'aimer des truc merdique ! Faut pas avoir honte, et d'ailleurs je penses que tu t'assume complètement . Moi aussi j'aime bien des trucs merdique genre l'album Born Again de Black Sabbath en 1983,... Mais y'a des groupes excellents que j'aime pas genre Springsteen ou Dylan, mais c'est pas nul pour autant. En bref, il y'a des groupes qui sont (et ce en toute objectivité) merdiques alors que d'autre sont (encore en toute objectivité) excellents. Mais on peu forcer personne à aimer là on est bien d'accord
antoine76
Les star'ac, pop star, nouvelle star, etc...

Patrick Sébastien, Franck michael, frédérique françois, j'en passe et des meilleurs...

Pouah ça fait du bien de se défouler
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Frthsvn
mais putain ...je sais meme pas quoi dire ...a partir de quel moment un groupe c'est de la merde pour vous ?
antoine76
burgachose7 a écrit :
mais putain ...je sais meme pas quoi dire ...a partir de quel moment un groupe c'est de la merde pour vous ?

Te pose pas de questions c'est un topic défouloir
Frthsvn
Bon oki frere fan de Bfoot ..
alors je hais ces putains de groupes de death metal comme cryptopsy car ...non je me trompe
je hais ces cons de groupes de ...
ah j'y arrive pas merde ...

bon j'aime pas...lorie ça pue mais bon en meme temps y'a pleuns de gens qui aiment et elle aime surement ce qu'elle fait ..non j'y arrive pas

ah si j'aime pas nana mouskouri (ah j'y arrive ) lorie et le pseudo punk pseudo rebelle et en fait j'en ai rien a battre des groupes que j'aime pas
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
burgachose7 a écrit :
...a partir de quel moment un groupe c'est de la merde pour vous ?

C'est facile :
T'es gratteux, t'as une liste de groupe à detester parceque toi t'es un musicien
un vrai !!! Tu connais pas les 3/4 de ces groupes mais c'est pas grave
la majorité des autres p'tits gratteux diront "c'est bien, tu pense comme nous"
et c'est le plus important, pensez comme les autres pour faire partie du
groupe des musiciens, des vrais qui detiennent la verité !!!
la guitare c'est de la merde !
Comeback Kid
Biloute a écrit :
burgachose7 a écrit :

C'est facile :
T'es gratteux, t'as une liste de groupe à detester parceque toi t'es un musicien

antoine76
Biloute a écrit :
burgachose7 a écrit :

C'est facile :

Je dois reconnaitre que c'est bien dit
Frthsvn
Biloute a écrit :
burgachose7 a écrit :

C'est facile :

je pense que beaucoup ici comme moi d'ailleurs ont honte de dire qu'ils aiment certains groupes qui font parties de la liste des groupes
Moi je détesteee rien perso chui pas difficile jpeu écouter de tout mais les seuls groupes qui ont déja presque reussi a me faire chialer tellement j'avalais leur zik c'est led zeppelin(stearway to heaven en live quand t'ecoutes ca a fond t'en ressort pas indemme) et metallica( c'est grace a eux que g commencé a aimer le hard).

Avant(jusque 15 ans) j 'écoutais cki passait a la télé(backstreet boys, spice girls, robbieeeeee.....) et perso jle regrette pas, j'adorais chanter ce genre de chansons sous la douche.... Maintenant je découvre toutes les semaines de nouveaux groupes(que je ne connaissaient pas encore) qui me font planer...
LE SEUL TRUC QUE JE PEUX VRAIMENT PAS TOLERER ET QUI ME FOU HORS DE MOI QUAND J EN VOIS C'est: LES PUTAINS D APPRENTIS CHANTEURS QUI NE CHANTENT PAS EN DIRECT
EXEMPLE:
KYO (mdr eux ils mettaient le micro juste a la fin de la zik pour faire chanter le public mais le reste c etait du playback MDR)

LORIE(ELLE c LA PIRE DE TTOUTE )
LES "CHANTEURs" DE LA chanson qui fait :"salou ca va??...."
C des mannequins qui se trémoussent sur scene.

Bref je ne déteste pas le commercial et je ne l'apprecie pas (nuance ) de meme que les groupes qui imitent les autres groupes qui eux ont innovés qqch(exemple: tout cki passe a la télé +-) ainsi que la techno(jtrouve que c trop easy de créer de la techno, tu trouves la mélodies puis tu tapes pleins d'effets...)

BREF' :ecoutez ce ki vous fait plaisir au fond de vous meme et non pas pcq les gens vous disent ooooo ce groupe la c de la merde maintenant ils font du commercial et tout le tralala. Il m'arrive d'aimer une chanson qui passe sur mtv et j'en ai aps honte. Perso bcp de monde aime pas muse, moi je suis en extase des que jles vois jouer et meme si la terre entiere n'aimait pas muse ben JLES ECOUTERAIS quand meme pcq ils me font planer...

BREF'" : FUCK LES GENS QUI AIMENT RIEN et fuck christina aguilerra( elle se la pete, elle a pas de style propre a elle, elle a une voix qui Réveille trop bien le matin)

BREF"": je cherche un batteur, un bassiste dans la région de wavre,lln en belgique pour jouer des compos à moi et des reprises d'un peu de tout, si qqn est interessé mail: P0l0_cs@hotmail.com(c des zeros pas des Ô)

BREF final : écoutez votre coeur et vous saurez ce que aurez besoin d'écouter...
bloodsugah
J'ais beaucoup de haine pour enormements de groupes mais en priorité je souhaiterais la mort de tout les péteux bourges en rebelion contre papa qui se la racontent gravures de mode facon "shuis torturé, grosse deception sentimentale, j'ais une allure de brit popeux a vomir par les fesses et je fais de l'emo-core HxC brutal mélodique". MMmhh mais ceux là... ca se croit glamour mais c'est juste vulgos... grrr
Je hais aussi ce qu'on apelle le rock progressif... Yes, Pink Floyd,... du rock propre et intelo... nan mais c'est quoi ca?
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 28 Juin 2004, 01:43
burgachose7 a écrit :
je pense que beaucoup ici comme moi d'ailleurs ont honte de dire qu'ils aiment certains groupes qui font parties de la liste des groupes

Bah faut pas avoir honte de ses goûts, perso dans ces listes j'aime la musique de blink 182, sum 41, good charlotte, linkin park, evanescence, soad, muse, avril lavigne, pleymo pour la team nowhere... et j'assume!

burgachose7 a écrit :
lorie ça pue mais bon en meme temps y'a pleuns de gens qui aiment et elle aime surement ce qu'elle fait

8O
Mais t'es ouf regarde ce qu'elle chante, elle a quand même 20 ou 21 ans la pétasse! Elle aime surtout le fric ouais, tu t'imagines passer ton temps à chanter en play-back des chansons débiles, même pas de toi, et aimer ça????
Frthsvn
sim41_ a écrit :
burgachose7 a écrit :

Bah faut pas avoir honte de ses goûts, perso dans ces listes j'aime la musique de blink 182, sum 41, good charlotte, linkin park, evanescence, soad, muse, avril lavigne, pleymo pour la team nowhere... et j'assume!

burgachose7 a écrit :
lorie ça pue mais bon en meme temps y'a pleuns de gens qui aiment et elle aime surement ce qu'elle fait

8O
Mais t'es ouf regarde ce qu'elle chante, elle a quand même 20 ou 21 ans la pétasse! Elle aime surtout le fric ouais, tu t'imagines passer ton temps à chanter en play-back des chansons débiles, même pas de toi, et aimer ça????

attends j'essaye d'imaginer ...bof mais c'est possible qu'elle aime

En ce moment sur groupes / artistes pros...