Le Topic de la Haine

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimmyjames
frippvaisatch a écrit :
j'emmerde tout les groupes que je vais citer et que je ne peu pas supporter tellement c'est de la merde

Blink 182
muse
nirvana
santana
sum 41
evanescence
POD
Red hot (les 2 derniers albums)
Limp Bizkit
Kyo
linkin park
helloween(apres un concert de merde en premiere partie des iron maiden)
Chevelle (découvert en premiere partie d'audioslave)
Nickelback
Creed
U2
The rasmus
JJ goldman

et d'autre que j'aime aps et que je respect

Led zep
motorhead

C'est ton avis, mais tu ne peux pas dire que Santana n'est pas un bon guitariste, écoute "Black Magic Woman", elle est excellente. Hé, j'aime bien Nirvana...C'est ton avis, je te respecte vieux.
Les quatres mousquetaires de la guitare: Vai, Satriani, Malmsteen et Petrucci
Il faut arrêter la discrimination envers Malmsteen, Ibanez et Peavey
Tofgangxxl
Tous les groupe de death metal...

Presque tous les groupes de black metal

Certaines groupes métal, Un truc certain ce que j'ai jamais aimé leurs look ... mais y'a certain truc d'Iron maiden ou de black sabbath que j'aime bien mais c'est limitte...

sinon tous ce qui casse le crane à la radio : genre si on passe pas trois fois dans la journée .. çà va pas ... "lorie etc, les boys bands déjà mort"

les groupes disco ....

certains groupe de hard rock mais y'en a peu

certains groupe de rap .. qui n'ont pas le talent de certains et qui pollue pas mal avec leur haine et autres conneries en tout genre ....

certains jazzeux à la grosse tête qui nous cassent les oreilles, y'en a peu mais çà suffit ...

les groupes de rock n'roll ... qui n'arrivent pas à jouer Johny Be good ou dans ce genre, une honte ... mais bon !!!

la techno ..; quand elle est top nulle et qui ne passe que pendant 3 mois en discotéque ... celle du manque de talent, celle de la money money, celle qui est effémére, pas bonne

les groupes de rock prog qui se la joue ... c'est pas bon à écouter .... y'a trop de pression à l'écoute il manque les choses les plus essentionnelles .... bref 10 minutes d'écoute et je fout le camp trop pompeux

j'aime bien blink .... avant le drame ... malgrés que çà coit de la sik de teens ... ils me font bien marrant c'est fun, c'est cool... sinon dans le punk .. rien m'a dégouté ... asian dub foundation .. cypress hill ... led zep ... mortor head etc ... y'en a toute un bon paquet

j'aime pas la mauvaise sik à mon gout ... bref .... à chacun c'est gout
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
chacal a écrit :
Hmmmm, j'y ai réfléchi profondément et.......

bah non, chuis désolé, j'arrive pas à hair une musique. Certains musiciens peut-être mais même pas pour leur musique mais plus leur attitude.....et encore.

J'irai même jusqu'à prétendre qu'il faut avoir un grain ou des frustrations profondes pour aller jusqu'à hair une musique....

désolé fallait que ca sorte

Excuse notre bassesse maître Chacal. Nous ne sommes que de pauvres ignorants, frustrés et revenchards! Nous n'avons pas tous la même tolérance que toi et pour racheter mes fautes je vais me flageller durant une bonne trentaine de minutes. J'invite tous les autres manants de ce post à en faire autant.
Non plus sérieusement, je ne hais aucune musique (quoique la techno... ) mais y en a qui me sorte pas tous les trous!! C'est comme ça, j'y peux rien... maintenant les goûts et les couleurs! Je vois pas en quoi est-ce déplacé de clamer, de plus dans un post dédié à cela, que l'on aime pas tel ou tel groupe.... c'est vrai que certains commentaires peuvent paraître primaires et irrespectueux envers certains artistes (les vrais) mais bon... on ne se refait pas.
Tofgangxxl
Thayil a écrit :
chacal a écrit :
Hmmmm, j'y ai réfléchi profondément et.......

bah non, chuis désolé, j'arrive pas à hair une musique. Certains musiciens peut-être mais même pas pour leur musique mais plus leur attitude.....et encore.

J'irai même jusqu'à prétendre qu'il faut avoir un grain ou des frustrations profondes pour aller jusqu'à hair une musique....

désolé fallait que ca sorte

Excuse notre bassesse maître Chacal. Nous ne sommes que de pauvres ignorants, frustrés et revenchards! Nous n'avons pas tous la même tolérance que toi et pour racheter mes fautes je vais me flageller durant une bonne trentaine de minutes. J'invite tous les autres manants de ce post à en faire autant.
Non plus sérieusement, je ne hais aucune musique (quoique la techno... ) mais y en a qui me sorte pas tous les trous!! C'est comme ça, j'y peux rien... maintenant les goûts et les couleurs! Je vois pas en quoi est-ce déplacé de clamer, de plus dans un post dédié à cela, que l'on aime pas tel ou tel groupe.... c'est vrai que certains commentaires peuvent paraître primaires et irrespectueux envers certains artistes (les vrais) mais bon... on ne se refait pas.

une histoire de gout de dégout !! vilà koi :::
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
lesolistefou a écrit :
Placebo, Meshuggah, Slipknot, korn, tout les autres groupes de néo-metal, Hendrix, Dolly, kyo, Muse, Red hot, Weezer, Avril Lavigne, Led zeppelin, ....

tu pourrais argumenter?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Juin 2004, 21:45
Mmmmh ce post devait partir en couille c'était programmé ...

Je suis d'accord avec Chacal, ça n'apporte rien de dire que tel groupe est " de la merde en boîte trop pourri quel daube putain qu'ils crèvent ces enfoirés rââââh !!!!!!!!!! " . Vous croyiez réellement que tout le monde allait déverser son fiel en bonne et due forme, dans l'harmonie ?

Pour ma part, je trouve que chaque artiste, chaque groupe a des qualités et des défauts ... même Kyo. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir des groupes préférés et des moins préférés ... enfin, tant que je ne fais pas mieux qu'eux, je ne juge pas avec désinvolture et animosité.

PS : O-zone, par exemple, je sui fan Numa numa iei !
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 29 Juin 2004, 21:52
c'est un topic défouloir, on est d'accord?
je déteste metheny, vai et satriani pour m'avoir cassé les couilles avec leur musique d'ascenseur pendant une année entière (putain de colocataire).
Iron maiden pour leurs solos pourris et ringards à trois guitares (et leurs poses ah ah ah), scorpions parce qu'au dico, ils sont mis comme exemple dans la définition du mot ringardise.
tous les groupes hard des années 80 parce qu'il déshonore le rock avec leur look de prostituées au rabais. Et je hais the darkness parce qu'ils essayent de nous remettre une couche de cette période du rock qu'il faut oublier au plus vite...

ça fait du bien.
lesolistefou
adri78 a écrit :
lesolistefou a écrit :
Placebo, Meshuggah, Slipknot, korn, tout les autres groupes de néo-metal, Hendrix, Dolly, kyo, Muse, Red hot, Weezer, Avril Lavigne, Led zeppelin, ....

tu pourrais argumenter?

On m'a fait tout un cinéma comme quoi Hendrix était le dieu de la guitare, le meilleur compositeur du monde, etc...
J'ai écouté et j'ai rigolé... Je ne vois pas en quoi il pourrais être le dieu de la guitare... Maintenant on me saoule avec ça, comme quoi j'aime pas hendrix, donc je deviens virulent!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 30 Juin 2004, 12:08
lesolistefou a écrit :
adri78 a écrit :
lesolistefou a écrit :

tu pourrais argumenter?

On m'a fait tout un cinéma comme quoi Hendrix était le dieu de la guitare, le meilleur compositeur du monde, etc...
J'ai écouté et j'ai rigolé... Je ne vois pas en quoi il pourrais être le dieu de la guitare... Maintenant on me saoule avec ça, comme quoi j'aime pas hendrix, donc je deviens virulent!!!

qui aimes tu ???
je voudrait bien savoir
moreaud1972@yahoo.fr
lesolistefou
aaaaa a écrit :
lesolistefou a écrit :
adri78 a écrit :
lesolistefou a écrit :

tu pourrais argumenter?

qui aimes tu ???
je voudrait bien savoir

Metallica, Malmsteen, Maiden, Nightwish, Slayer, Edguy, Exodus, Rhapsody, Satriani, Vai, Deep Purple, Gary Moore, Motorhead, AC/DC, Anthrax, etc...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
:mdr: !!! J'adore ce topic !! à mourir de rire !! :mdr:
la guitare c'est de la merde !
multiac
  • multiac
  • Special Supra utilisateur
fmkf a écrit :
c'est un topic défouloir, on est d'accord?
je déteste metheny, vai et satriani pour m'avoir cassé les couilles avec leur musique d'ascenseur pendant une année entière (putain de colocataire).
Iron maiden pour leurs solos pourris et ringards à trois guitares (et leurs poses ah ah ah), scorpions parce qu'au dico, ils sont mis comme exemple dans la définition du mot ringardise.
tous les groupes hard des années 80 parce qu'il déshonore le rock avec leur look de prostituées au rabais. Et je hais the darkness parce qu'ils essayent de nous remettre une couche de cette période du rock qu'il faut oublier au plus vite...

ça fait du bien.

Heureusement que c'est un topic defouloir, ya de la contre attaque qui se perd. Moi monsieur, je n'ai pas honte de dire que la musique d'ascenceur ca me branche, aussi diversifiee que les trois cocos cites + haut. Et puis on parle quand meme d'une partie du top guitar sur la planete. Lol.

Au niveau de l'urticaire, j'ai un petit penchant pour la mere Dion, mais c'est l'effet titanic et la tete, je n'arrive pas a m'y faire, pourtant la voix est impressionante.

Ce qui m'imquiete, c'est que je ne connais pas 20% des groupes cites! Je pense en revanche que tout musiciens est respectable, soit parce qu'il est talentueux ou parce qu'il fait du ble, ce qui veut dire que son travail est bien fait .

Bon C'est vrai que Depeche mode qui nous sort des guitares, la ca me fait peur! Que de demagogie, c'est vraiment chercher a faire du ble, ils nous prennent vraiment pour des charlots. Mais ca fait deja presque 20 ans qu'ils font de la merde. Ou est le temps de "I just can't get enough, tora, tora, tora, my secret garden, satellite...

Depeche le resultat c'est comme si, Johnny Marr des Smiths s'etait mis au pipeau, quel gachis!
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
MyX
  • MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le 30 Juin 2004, 15:01
le jour ou t'arrivera a faire ce que fais tom delonge et a vendre autant de cd on en reparlera
fock my ass...what else ?
deadbird
MyX a écrit :
le jour ou t'arrivera a faire ce que fais tom delonge et a vendre autant de cd on en reparlera

c'est vrai tu as raison il a un tel talent!
MyX
  • MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le 30 Juin 2004, 15:15
deadbird a écrit :
MyX a écrit :

c'est vrai tu as raison il a un tel talent!
mdr
bon t'as pas tort il a pas un réel talent mais moi j'aime bien ce qu'il fais
chacun son truc
fock my ass...what else ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...