fmkf a écrit :
c'est un topic défouloir, on est d'accord?
je déteste metheny, vai et satriani pour m'avoir cassé les couilles avec leur musique d'ascenseur pendant une année entière (putain de colocataire).
Iron maiden pour leurs solos pourris et ringards à trois guitares (et leurs poses ah ah ah), scorpions parce qu'au dico, ils sont mis comme exemple dans la définition du mot ringardise.
tous les groupes hard des années 80 parce qu'il déshonore le rock avec leur look de prostituées au rabais. Et je hais the darkness parce qu'ils essayent de nous remettre une couche de cette période du rock qu'il faut oublier au plus vite...
ça fait du bien.
Heureusement que c'est un topic defouloir, ya de la contre attaque qui se perd. Moi monsieur, je n'ai pas honte de dire que la musique d'ascenceur ca me branche, aussi diversifiee que les trois cocos cites + haut. Et puis on parle quand meme d'une partie du top guitar sur la planete. Lol.
Au niveau de l'urticaire, j'ai un petit penchant pour la mere Dion, mais c'est l'effet titanic et la tete, je n'arrive pas a m'y faire, pourtant la voix est impressionante.
Ce qui m'imquiete, c'est que je ne connais pas 20% des groupes cites! Je pense en revanche que tout musiciens est respectable, soit parce qu'il est talentueux ou parce qu'il fait du ble, ce qui veut dire que son travail est bien fait
.
Bon C'est vrai que Depeche mode qui nous sort des guitares, la ca me fait peur! Que de demagogie, c'est vraiment chercher a faire du ble, ils nous prennent vraiment pour des charlots. Mais ca fait deja presque 20 ans qu'ils font de la merde. Ou est le temps de "I just can't get enough, tora, tora, tora, my secret garden, satellite...
Depeche le resultat c'est comme si, Johnny Marr des Smiths s'etait mis au pipeau, quel gachis!
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)