Led Zeppelin se reforme ???

gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
elle court de plus en plus la rumeur ... et même le site de led zep annonce une date mystérieuse http://www.ledzeppelin.com/

une conférence de presse est prévue la semaine prochaine ... à suivre ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Doc Loco
Ca fait quelques temps qu'elle court cette rumeur - Plant l'a violemment démentie il y'a un mois ou deux. Mais bon, y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis . Maintenant, je ne suis pas sûr du tout de souhaiter une "reformation" qui, sans Bonham et avec un Page émoussé, risquerait de tourner à la "déformation". Restons plutôt sur les bons souvenirs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jofromlille
Je suis un immense fan de Led Zep, mais je vois pas vraiment le but de cette reformation!!
Il est est vrai que voir Led Zep sur scene serait un reve pour moi. Mais pourquoi casser le mythe que ce groupe est devenu en le faisant retomber dans la réalité.
Quelques dates pour le fun, si les membres sont en forme, mais pas d'album s'il vous plait. Combien de fan sont allés voir les Who sans acheter le tres moyen dernier album ??

Doc, que veux-tu dire par Page emoussé??? à cause des cheveux blancs ou de son jeu?
Par contre Plant est en forme !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je reste sur une très bonne impression de la tournée Page/Plant de 98.
Une reformation pour 2007/2008, j'avoue que j'aurais un peu peur, là-aussi essentiellement pour Page.
lemgement lemg
poum tchak
Mais qu'est ce qu'il a Page????
Ca fait un bail que je l'ai pas vu ni entendu moi...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le
Doc Loco a écrit :
Ca fait quelques temps qu'elle court cette rumeur - Plant l'a violemment démentie il y'a un mois ou deux. Mais bon, y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis . Maintenant, je ne suis pas sûr du tout de souhaiter une "reformation" qui, sans Bonham et avec un Page émoussé, risquerait de tourner à la "déformation". Restons plutôt sur les bons souvenirs .

+1
Le risque de déception est énorme si ils assurent pas... comme le dit doc gardons le groupe de légende qu'ils sont en cd, souvenirs...
Ils n'ont rien à nous prouver et sans bonham, serait vraiment le grand zeppelin???
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
AlbiniRabbit
poum tchak a écrit :
Mais qu'est ce qu'il a Page????
Ca fait un bail que je l'ai pas vu ni entendu moi...

Il avait pas l'air d'avoir trop perdu sur le truc avec les Black Crowes ya kekz années...
scritch1
Led Zeppelin se reforme ???

..oh non...
:p
caca
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
ça m'etonnerais que ça se fasse. depuis toujours ils disent que sans john bonham il n'y a plus de led zep, ce qui est vrai... quelle deception si ils reviennent là-dessus !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
soupesoise03
Il est clair que ce ne sera plus jamais le grand led zep des origines, mais personnellement je ne bouderai pas mon plaisir si j'ai un jour l'occasion d'aller les voir jouer... j'ai vu Plant l'année passé à Bruxelles et j'avais vraiment bien aimé... alors bon, ça n'aura sans doute pas le niveau qu'ils ont eu, mais ça devrait quand même être bien meilleur que pas mal de truc qu'on nous sert maintenant...
Absolut Fender
jcomprend pas cet esprit...
personne ici n'est dupe au point de s'attendre à un How the west was one, à des Moby Dick de 25 min, etc.
mais reste que Les voir en chair et en os, sur scène, jouer ces merveilleux morceaux - qui manqueront certes très probablement de pêche - ça reste quelque chose
et doc, t'es le seul à avoir eu l'énorme chance d'avoir vu Page/Plant en 98
alors penses aux autres
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Bolanboogie
Tostaky a écrit :
Ils n'ont rien à nous prouver et sans bonham, serait vraiment le grand zeppelin???

Bah dans le Live At The Greek, Steve Gorman est énorme par exemple, c'est plutôt Page sans Freed et Robinson, et Plant avec une octave en moins qui m'inquiètent.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le
Bolanboogie a écrit :

Bah dans le Live At The Greek, Steve Gorman est énorme par exemple, c'est plutôt Page sans Freed et Robinson, et Plant avec une octave en moins qui m'inquiètent.

J'ai vu Plant l'année dernière 2 fois et c'était vraiment énorme. Si je peux me permettre, il s'en sortait super bien.

m.
CAIUS JULIUS
mpoint a écrit :

J'ai vu Plant l'année dernière 2 fois et c'était vraiment énorme.
.

Ah, oui parce que Page etait, lui, vraiment enorme ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...