Led Zeppelin se reforme ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
A priori, d'après les photos, 2 têtes Orange et 2 têtes Marshall pour Page . Qui m'a l'air en bonne forme physique (amaigri par rapport aux dernières fois où je l'avais vu). Je commence à me dire que ça pourrait valoir la peine ce concert (en fait, je frétille là mais ça ne se voit pas ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
j'suis un peu partagé en fait.
D'un coté je trouve ça vraiment magique de voir cette reformation (les photos font rever, c'est mythique ) en même temps quand on est une telle légende, je sais pas si il ne vaut mieux pas la laisser telle quelle... .
Anyway, la réponse bientot...
mpoint
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
(en fait, je frétille là mais ça ne se voit pas ).

comme quelques millions de personnes en fait. Vivement demain pour les premiers retours.

m.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
A priori, d'après les photos, 2 têtes Orange et 2 têtes Marshall pour Page . Qui m'a l'air en bonne forme physique (amaigri par rapport aux dernières fois où je l'avais vu). Je commence à me dire que ça pourrait valoir la peine ce concert (en fait, je frétille là mais ça ne se voit pas ).

Moi c'est pareil, limite je snobais, et depuis hier, et bien je me dis que j'aimerais bien voir ça (même si l'O2 arena à la réputation de proposer une accoustique foireuse).
Faut dire que j'ai lu ailleurs des échos de quelques morceaux répétés entendus par des... hum... rôdeurs.
Allez, jouons aux acronymes : NFBM, IMTOD, NQ

Pour les amplis, moi je vois : 4 têtes Orange, 2 Marshall et 2 dont je ne suis pas sûr (Soldano peut-être).
Pour les effets, il a annoncé que ce serait son habituel pédalier Cornish et pour les guitares, outre les habituelles, Gibson lui a fabroqué un modèle 3 micros (P90 ?) + Bigsby.
lemgement lemg
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Europe 2 était à fond dans cet évènement, ils peuvent pas le diffuser, ce concert ?
-Rafa-
ça commence à quelle heure ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Le lien guetty ne marche pas chez moi

J'espere (je prie?) une diffusion du concert en bonne qualité sur internet
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
alors ?
barba69
uuup plz
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Ne cliquez surtout pas sur le lien suivant, vous risqueriez d'y voir des photos des répétitions : http://www.gettyimages.com/Sea(...)2346#

Comment t'as eut ce lien ?
Tu vas souvent sur Gettyimages ?
A million flies can't be wrong.
mpoint
En tout cas, les photos sont superbes...

m.
barba69
Oui, ya juste

Permalink 10/12/07 @ 21:06
Comment from: ledwallet [Visitor]
Official....!!!!!! First Song ....Rock And Roll!!!!!!!

En même temps, je comprend le gars, il profite au lieu de poster toute les 5 minutes
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
kashmir à l'instant ... page est vraiment en forme visiblement ... gros son
dream until your dream comes true

the wild boar's dance

En ce moment sur groupes / artistes pros...