Lequel est le plus melodieux

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
c tendu comme question , mais c vrai que ron thal dans sa composition es "melodieux" mais le sautre aussi en faite...lol
mon poste sert a rien..
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Dans la liste satriani. Sinon Jason Becker, mais comment faisait il pour avoir ce son de violon electrique...peut être utilisait t-il vraiment un violon... le feinteur
Keep yourself alive
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
Hervé_ a écrit :
Euh ... ça veut dire quoi mélodieux ?

ca veu dire ke quand il joue c zoli... voila
Timothée
aksel a écrit :

ca veu dire ke quand il joue c zoli... voila

gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
A mes oreilles, c'est Johnson sans hésiter, le bonnet d'âne revenant à Petrucci (histoire de troller un peu )
steph
-----------------------------------
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Slash , il n'est pas dans la liste mais il m'a donné envie de jouer des solos car les siens sont justement mélodieux
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
gounzy a écrit :
A mes oreilles, c'est Johnson sans hésiter, le bonnet d'âne revenant à Petrucci (histoire de troller un peu )

ben oui, c'est des topics spécial troll ca....pour ne pas dire spécial départ en couille....

allez, personne pour venir gueuler en disant que oueh c'est pas vrai petrucci il est mélodieux?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
VAiHalen
Petrucci est melodieux mais souvent c un branleur de manche..
Il peut pas sen empecher...lol , c c doitgs! il parte en couille.
berrybrest
J'veux pas relever (si en fait ) mais ne me dites pas qu'un solo comme celui de Pruvian Skies n'est pas mélodieux.
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
satriani bien entendu...c'est bien pour ca qu'il est connu
VAiHalen
Petrucci pour moi , ya 3 sorte de solos:
-les solos ou il branle le manche sans interet comme exemple dernier album.(avi personnel)

-les solos ou il jou comme une machine a fond mais c extra et propre comme fatal tragedy.

-et les solos melodiques , yen a pas mal aussi dans scene from memory.
Timothée
Manu a écrit :
Slash , il n'est pas dans la liste mais il m'a donné envie de jouer des solos car les siens sont justement mélodieux

oui !!!! Comletement d'accord !! Un melodiste hors pair! ! Mais bon ce n'est pas un "schreder" comparé a tout ceux suscité, et de toutes facon il aurait gagné a plat de couture !! Faut voir l'animal !!!!
hameron
  • Special Total utilisateur
merde g vote malmsteen
Mammouth
Manu a écrit :

Oui, mais là on parle des guitaristes mélodieux ET virtuoses ! Et Slash a beau être bon, comparé à Malmsteen, Vai ou Satriani...
...... Ou pas.
Mammouth
hameron a écrit :
merde g vote malmsteen

Arg, quelle horreur ! A genoux, repends-toi !
J'ai voté Paul Gilbert parce que j'adore son style !
...... Ou pas.
l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
Mammouth a écrit :
Manu a écrit :

Oui, mais là on parle des guitaristes mélodieux ET virtuoses ! Et Slash a beau être bon, comparé à Malmsteen, Vai ou Satriani...

euuuuuh... ecoutes la solo de fin de "Paradise City" tu va changer d'avis...

En ce moment sur groupes / artistes pros...