Lequel est le plus melodieux

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibanezfan
DarkVadehors a écrit :
ibanezfan a écrit :
C'est là qu'on voit que Shawn Lane est malheuresement peu connu....

Mais si tout le monde le connait ici !

bin regardes les votes...
DOCTOR D
Le plus melodieux au sens "easy listening" est pour moi Joe Satriani, meme si c'est loin d'etre mon prefere dans cette liste

Il joue de maniere tres pure et va a l'essentiel, de plus on fredonne tres facilement ses musiques...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Väsh the Guitar
Difficile à dire...

Mon préféré c'est Petrucci, mais au niveau mélodie, pour moi c'est Satriani qui l'emporte (ah, Surfing with the aliens....
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
J'ai voter steve Vai ! mais ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres . . . Ce qui fait le + de son jeu mélodique c'est l'art de l'orchestration qu'il maîtrise à merveille !
COB_rulez
Le mien n'est pas dans la liste: Mr. Alexi Laiho
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Ïvguenyp
clapton et rory gallagher !!!!!!!!
Nestor666
patrick rondat et il es pas dans la liste non pu...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Diantre! Seulement 2 votes pour shawn lane!
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Timothée
petruccifan95 a écrit :
C'est difficile a dire car tous sont très bon et on un certain feeling dans leur jeu!
Neanmoins, je dirais Petrucci car je suis fan de DReam Theater et je trouve son jeu riche et varié mais je suis jaloux du son d'Eric Johnson sur le CD du G3

vous cassez les couilles a reveiller les morts ... ce topic est vieux de 2 ans ...
Derfatot
Andy Timmons !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
dégolas
Pour moi : SLASH
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Guill@ume
J'ai voté pour mr Malsmsteen...je trouve son titre marching out particulièrement "mélodieux" pour reprendre le terme...ce titre change de ce que l'on peut entendre de lui...c'est plaintif comme mélodie et très aérien...
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
Timothée a écrit :
petruccifan95 a écrit :
C'est difficile a dire car tous sont très bon et on un certain feeling dans leur jeu!
Neanmoins, je dirais Petrucci car je suis fan de DReam Theater et je trouve son jeu riche et varié mais je suis jaloux du son d'Eric Johnson sur le CD du G3

vous cassez les couilles a reveiller les morts ... ce topic est vieux de 2 ans ...

Lol, c'est vrai que c'est un veux topic, dans tous les sens du termes

mais à l'époque (y a 2 ans), le sujet n'avait peut être pas encore déjà été abordé 2528 fois ...
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...