Lequel est le plus melodieux

Rappel du dernier message de la page précédente :
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
Mammouth a écrit :
Manu a écrit :
Slash , il n'est pas dans la liste mais il m'a donné envie de jouer des solos car les siens sont justement mélodieux

Oui, mais là on parle des guitaristes mélodieux ET virtuoses ! Et Slash a beau être bon, comparé à Malmsteen, Vai ou Satriani...

euuuuuh... ecoutes la solo de fin de "Paradise City" tu va changer d'avis...
Mammouth
l'enzym a écrit :
Mammouth a écrit :
Manu a écrit :
Slash , il n'est pas dans la liste mais il m'a donné envie de jouer des solos car les siens sont justement mélodieux

Oui, mais là on parle des guitaristes mélodieux ET virtuoses ! Et Slash a beau être bon, comparé à Malmsteen, Vai ou Satriani...

euuuuuh... ecoutes la solo de fin de "Paradise City" tu va changer d'avis...

Bon, ok, je viens découter un petit bout, c'est vrai qu'ils se débrouille ! Mais ce que je veux dire, c'est que en général, il fait pas des trucs super techniques. J'ai que les quatres premiers albums des Guns et je les ai pas écoutés depuis longtemps, alors peut-être que je me trompe...
...... Ou pas.
l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
Mammouth a écrit :
Bon, ok, je viens découter un petit bout, c'est vrai qu'ils se débrouille !

T'as vu ca?! balèse le Slash
Antoine C.
Bon ben finalement j'ai voté malmsteen, même si je trouve que ce qu'il y a a de plus mélodieux dans ses solos ne viennent pas de lui mais de la planète musique classique.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Mammouth
l'enzym a écrit :
Mammouth a écrit :
Bon, ok, je viens découter un petit bout, c'est vrai qu'ils se débrouille !

T'as vu ca?! balèse le Slash

Ouais, ça va, il sait bien jouer de la gratte ! Si ça continue, il sera connu plus tard !
...... Ou pas.
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
heu je crois qu'il en manque au moins un la dedans...

MARTY FRIEDMAN
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Mike Oldfield il est pas mal mélodique, David Gilmour aussi, Johnson est bon mélodiste aussi.
lukather
Moi je dis Lukather!!
Personne me fera changer d'avis, na!
berrybrest
Non, mais on pourrait bien te faire changer d'avatar .
Ibaniezeux
Satriani et de loin c'est l'un des rare guitariste qui arrive a faire des mélodie super belle en ne se cassant pas trop la tête !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
C'est difficile a dire car tous sont très bon et on un certain feeling dans leur jeu!
Neanmoins, je dirais Petrucci car je suis fan de DReam Theater et je trouve son jeu riche et varié mais je suis jaloux du son d'Eric Johnson sur le CD du G3
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
encore un topic à 2 balles, ... mais bon comme chui un forumeur à 2 balles je vais répondre quand même :

Pablo Gilberto
b@tteur de 3ème zone ...
DarkVadehors
Joe Satriani, Steve Lukather et Andy Timmons.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ibanezfan
C'est là qu'on voit que Shawn Lane est malheuresement peu connu....
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
DarkVadehors
ibanezfan a écrit :

Mais si tout le monde le connait ici !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ibanezfan
DarkVadehors a écrit :
ibanezfan a écrit :

Mais si tout le monde le connait ici !

bin regardes les votes...

En ce moment sur groupes / artistes pros...