Les albums rares de Renaud.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le 08 Avr 2006, 09:26
Merci pour l'info. Je vais y jeter un oeil, euh une oreille...

m.
Invité
Sur le site, sur le village animé en haut de la page d'accueuil, cliquez sur la fontaine et vous verrez que l'album est prévu pour fin avril et il y a une description des chansons qui seront sur cet album.
clarissep
Merci beaucoup pour ton lien. Renaud est un grand monsieur, ses textes sont pour la plupart très beaux...De plus, c'est quelqu'un de vrai, enfin me semble-t-il et c'est plutôt rare dans ce milieu là...
Par contre, chaques fois que j'ai vu une de ses apparitions depuis son retour, je trouve ça un peu triste, sa voix, lui qui tremble....C'est malheureux de voir ce qu'il est devenu
Decidement l'alcoolisme, une belle saloperie
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
Oui mais il porte sur son visage les marques de lavie çà le rend plus touchnt encore. T'imagines un gars qui vient chanter la zone et la misère en costard ?
clarissep
delcr a écrit :
Oui mais il porte sur son visage les marques de lavie çà le rend plus touchnt encore. T'imagines un gars qui vient chanter la zone et la misère en costard ?

Tout à fait raison, c'est vrai qu'il est touchant....je ne parlais pas de sa tenue vestimentaire (de toute manière, il n'a jamais été du genre costard )mais moi cela me fait un peu de mal de le voir trembler, sa voix qui déraille un peu...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
Il a pris des cours de chant avant de revenir avec boucan d'enfer mais c'est vrai que le pauvre est affaibli.
clarissep
delcr a écrit :
Il a pris des cours de chant avant de revenir avec boucan d'enfer mais c'est vrai que le pauvre est affaibli.

Je ne savais pas mais moi avant sa voix me plaisait comme elle était, cours de chant ou pas. Ce que l'on voit surtout quand on voit Renaud, c'est plutôt quelqu'un que la vie, l'alcool a détruit, qui a du mal à faire surface, qui est tjs limite à replonger (enfin c'est ce que je pense) mais comme je l'ai déjà dit quelqu'un de vrai...
Invité
C'est sur, sa voix est tres belle mais ce que je crois surtout, quand je le vois chez Fogiel par exemle ou sur les plateau télé, c'est qu'il a une trouille énorme et c'est pour çà que çà voit est pas au point. En fait, il a toujours été timide c'est assez paradoxal mais je crois que c'est vrai.
clarissep
delcr a écrit :
C'est sur, sa voix est tres belle mais ce que je crois surtout, quand je le vois chez Fogiel par exemle ou sur les plateau télé, c'est qu'il a une trouille énorme et c'est pour çà que çà voit est pas au point. En fait, il a toujours été timide c'est assez paradoxal mais je crois que c'est vrai.

Je ne sais pas s'il est si timide que ça, fragilisé par la vie c'est sûr mais timide, je ne crois pas.
Je pense au contraire que c'est quelqu'un qui n'a jamais eu peur de reconnaître ses erreurs, n'a jamais hésité à en parler. Je me souviens qu'au début de son retour, il y avait eu un reportage sur lui où il expliquait sa descente aux enfers, ce qu'il avait connu, à quel point il était tombé bas.
Je ne pense pas que beaucoup serait capable de le faire.
Il n'a pas la trouille de ce que l'on peut penser de lui ni d'ailleurs de s'expliquer, il a simplement peur de retomber dans le même gouffre.
Enfin, je te donne là mon avis.
Invité
C'est pas timide que j'aurais du dire mais quand tu le voit sur un plateau télé, si il dit un mot de travers, qu'il prononce mal, il se rattrape tout de suite, presque paniqué. Il veut que tout le monde comprenne ce qu'il a envie de dire et je pense qu'il se sent mal a l'aise a la télé.
clarissep
delcr a écrit :
C'est pas timide que j'aurais du dire mais quand tu le voit sur un plateau télé, si il dit un mot de travers, qu'il prononce mal, il se rattrape tout de suite, presque paniqué. Il veut que tout le monde comprenne ce qu'il a envie de dire et je pense qu'il se sent mal a l'aise a la télé.

Je vois exactement ce que tu veux dire. Je te dirai qu'il est probablement trop honnête pour ce monde, trop vrai...Il essaye de dire ce qu'il a sur le coeur, ce qu'il pense réellement et pas comme beaucoup qui préparent au mot près ce qu'ils vont dire face à telle ou telle question....Trop honnête quoi....
Et c'est vrai qu'il est souvent difficile de bien se faire comprendre et ça pour tout le monde (un mot de travers, mal interprété et cela porte vite à confusion...déjà pour nous ) alors à la télé, c'est encore pire....
Invité
Dans le genre pas formaté pour les réponses, il y a aussi Mylene Farmer.
ROUDOUDOU
Juste merci , je n'aurais pas trouver ce site seul , et c'est une véritable mine d'or, encore un grand merci .
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Invité
C'est vrai que le site est fait par des fans pour des fans. Et même moi qui ait maintenant tous ses albums et un grand livre collector, come je suis pas né pour voir sa carriere en entiere, j'ai du mal avec les quizz et du coup je réponds qu'a 2/3 des questions.

En ce moment sur groupes / artistes pros...