Les albums rares de Renaud.

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut, je suis un inconditionnel de Renaud et s'il y en a comme moi, il faut que vous sachiez que Renaud a mis a la disposition de tout le monde son album " les introuvables", le live au Zénith" et plein d'autre en telechargement gratuit. Que vous soyez déjà fan ou pas, Welcome Gorby ou touche pas à ma soeur son a decouvrir absolument. Voila l'adresse.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/
Vous allez dans la discotheque puis telecharger les albums rares et vous telechargez celui que vous voulez.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'oubliais : si vous telechargez un album, veillez a bien upper le topic pour que tout le monde en profite. Merci.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Renaud sortira un nouvel album en mai qui devrait etre plus protestataire que boucan d'enfer avec le trés beau "dans la jungle" et le trés attendu " j'ai retrouvé mon flingue".
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bon, vous téléchargez et vous oubliez de poster. Alors je fais un petit sondage : quelle chanson de Renaud vous a le plus touché ou même une chanson d'un autre artiste s'il y en a une qui vous a fait pleurer.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
:Band1: et up
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pourquoi tu dis çà ?
Stratocasteph
Bonne initiative du chanteur énervant !
Je m'en vais de ce pas télécharger quelques albums !
Renaud a bercé une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence : lorsque mes parents m'ont offert mon premier walkman, il était accompagné de la cassette de Morgane de Toi.
Il m'arrive encore d'écouter Renaud avec beaucoup de plaisir.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci ça tue.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Excellent. Merci pour le lien!
J'ai déjà "l'intégrale", mais il y a quelques enregistrements rares à dégotter.
Invité
Moi, j'ai cherché pendant longtemps "les introuvables" et il porte bien son nom cet album. Je l'ai juste trouvé sur ebay a 75 euros. Donc quand j'ai su çà, je suis vite allé le télécharger. Sinon, vous pouvez visiter le reste du site qui est on ne peu plus complet et en cadeau d'or, Renaud poste souvent sur le forum sous le pseudo de sechan r. Il est en ce moment a fond sur le topic de "Renaud militant" pour Ingrid.
Invité
up
tournedo
ya une date précise pour la sortie de son prochain album?
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Invité
Au début c'était février puis avril puis mai, j'espere juste que çà tiendra à mai. J'en sais pas plus.
mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le
Merci pour l'info. Je vais y jeter un oeil, euh une oreille...

m.

En ce moment sur groupes / artistes pros...