Les albums rares de Renaud.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est vrai que le site est fait par des fans pour des fans. Et même moi qui ait maintenant tous ses albums et un grand livre collector, come je suis pas né pour voir sa carriere en entiere, j'ai du mal avec les quizz et du coup je réponds qu'a 2/3 des questions.
Invité
Pour l'instant, 28 000 téléchargements gratuits ont pû se faire...
Ïvguenyp
trés trés bon ..

comme d'hab chez renaud d'ailleurs
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
delcr a écrit :
Il a pris des cours de chant avant de revenir avec boucan d'enfer mais c'est vrai que le pauvre est affaibli.

Pourtant, pour avoir suivi plusieurs tournées , la dernière, celle de "Boucan d'Enfer" était vraiment la pire niveau chant, il chantait bien mieux y'à dix ans.
Même si on ne va pas voir Renaud pour sa voix, c'était "limite" parfois.
Invité
J'ai téléchargé l'extrait de "Dans la jungle" ( il s'est pas foutu de notre gueule : 2 minutes il fait l'extrait )et je me suis fait à sa voix encore plus cassée ( si si c'est possible ) elle ne me déplait pas du tout.
Invité
"Il est pas né le mec qui m'f'ras
dire qu'j'ai d'la tendresse pour les rois
pour les chefs
ils ont tous mérité dans l'histoire
les foudres de mon encre noire
mais Gorbatchev
est un p'tit bonhomme épatant
pour qui je n'ai pour l'instan
aucun grief
personne méritait plus que lui
l'prix nobel de la pénurie
et de la dèche.
Invité
"Ben voila la galère
c'et r'parti pour un tour
carément comme hier
chuis encore à la bourre
Pendant c'temps ma gonzesse
doit sortir de sa douche
se fringuer en vitesse
et se peindre la bouche
et oublier peut etre
que, les yeux plein de neige,
ce matin c'est son mec
qui y'a fait son p'tit dèj,
son p'tit dèj la la la la la la la...
Invité
Je viens de parler à une extraterrestre qui ne connait pas ni Renaud, ni scorpions, ni santana, ni aerosmith ni même queen. Et quand je lui ai fait écouté elle a beaucoup aimé comme quoi le manque d'unformation nuit à la musique. Elle écoutait que du R&B la pauvre...
Invité
Et un petit up pour ceux qui se seraient absentés un mois.
Invité
On est en mai et vous allez me dire mais pourquoi je trouve pas l'album de Renaud dans les bacs ? Ben mauvaise nouvelle suivi d'une bonne : l'album ne paraitra qu'en septembre ( putain qu'il a repoussé loin ) mais la bonne nouvelle c'est que ce sera un double album avec 27 chansons et il a eu la gentillesse de donner les textes à une fan pour qu'elle puisse nous parler des futures chansons sur le site que je vous donne en première page. Elle nous raconte juste de quoi çà parle pour garder des surprises et il parait qu'on va avoir le droit à deux énormes surprises qui nous mettront le cul parterre.
Voila pour les news.
Ïvguenyp
jelly 292 a écrit :
delcr a écrit :
Il a pris des cours de chant avant de revenir avec boucan d'enfer mais c'est vrai que le pauvre est affaibli.

Pourtant, pour avoir suivi plusieurs tournées , la dernière, celle de "Boucan d'Enfer" était vraiment la pire niveau chant, il chantait bien mieux y'à dix ans.
Même si on ne va pas voir Renaud pour sa voix, c'était "limite" parfois.

ben il le dit lui méme en concert il a pété sa voix ...

pour les surprises cool je suis préssé d'entendre ca ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le
Euh… j'ai écouté renaud un peu y'a 10ans…
Je télécharge un album pr voir ce que ça donne

En tous cas sur le principe c'est coule de filer des sons comme ça!
Invité
Offspring dans un autre genre devait le faire aussi pour "conspiracy of one" et puis, l'appat du gain les a rattrapé...
Invité
Une petite news : virgin a décidé de sortir "les 100 plus belles chansons de Renaud" Renaud a dit lui même qu'il trouvait çà absurde puisqu'il a fait 5 albums chez polygram et que Virgin n'aura donc pas les droits pour ces chansons et il se dit contre cette énièm bestof qui ne sera donc là que pour une rentrée d'argent chez Virgin.
Snon, si vous n'avez pas ou que trés peu d'albums de Renaud, je pense que c'est un trés bon moyen de plonger dans l'univers du chanteur énervant.
Neredev
Renaud, je le vois vendredi prochain, et j'aurai ma guitare...

J'habite la ville d'à côté de son bled

En ce moment sur groupes / artistes pros...