Les artistes/groupes les plus cools

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Là, logiquement, y'en a un qui va pas tarder à sortir Tré Cool alors ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Doc Loco a écrit :
Là, logiquement, y'en a un qui va pas tarder à sortir Tré Cool alors ...

Je pensais plutôt à lui en fait

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Che Gue Natha
Ghilou a écrit :

Bon c'est vrai que c'est pas la norme chez eux, mais MJK est un mec assez délirant qui enchaine rarement deux phrases sans tenter de raconter des conneries énormes. En plus, summum du bon goût, il donne l'impression de prendre tout le monde pour de la merde sans jamais se prendre au sérieux. Mon idole.

Autant je suis fan absolu d'eux, autant cool est vraiment pas una djectif qui leur convient !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Redstein a écrit :

Elle a pas l'air très "cool" elle.. Enfin en tout cas pas sur ces photos.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Wouais, elle est plutôt "hot" - c'est con, ces appellations, pas vrai ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Coolest band ever, the Brian Jonestown Massacre.

Bêêêh
grasshopper
Henry Spencer a écrit :

Pavement, gars.

+ 10 000. A cool, dans le dico, il devrait y avoir une photo de Stephen Malkmus.

Plus récemment, pour moi, le groupe "cool" par excellence, c'est ça :

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Vous allez dire que j'exagère, mais je trouve mon idole numéro deux (mais si, vous savez, le blondinet canadien) plutôt cool selon la définition établie par l'auteur du topic.
Surtout quand on considère le genre dans lequel il est supposé évoluer, et le remède que constitue le batteur qui l'accompagne depuis des décennies.

En me relisant, je me dis que je risque d'être le seul à comprendre ce message. Je crains d'avoir fait un brin cryptique.
Alors en clair, je trouve Alex Lifeson cool, ce qui n'est pas difficile comparé à Neil Peart.
Oui, c'est mieux ainsi.

Sinon, malgré une image plus associée au bourru proto-mafieux qu'au rasta-ganja-man, Joe Perry doit pouvoir se faire une petite place dans ce topic.
lemgement lemg
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Un autre qui me vient à l'esprit :

Sa musique me fait pas grand chose, mais j'ai deja eu l'occasion de voir un concert sur iConcert, lui ainsi que ses musiciens ont l'air de bien s'amuser (surtout la bassiste qui a l'air toujours morte de rire ), ils ont tous un niveau absolument ahurissant, pourtant, ils ont tous l'air très modeste, très "humain", ils n'ont pas l'air d'icones intouchables.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
hyperfrench a écrit :
Super Furry Animals

Je connaissais pas, Merci !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
hyperfrench
de rien, j'essaye de les recaser discrétos dans les sujets qui peuvent les concerner de temps en temps parce que j'adore, mais je me doute qu'ils ne seront jamais l'objet d'un intérêt énorme sur ce forum
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
tout simplement Paul Gilbert pardi !
allez voir le site web les photos parodiées pour vous en convaincre !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le

Trop cool!!!

Doc Loco
F-Key a écrit :
tout simplement Paul Gilbert pardi !
allez voir le site web les photos parodiées pour vous en convaincre !

Ah oui tiens comment j'ai pu l'oublier? Alors que je l'ai découvert il y'a bien 15 ou 20 ans par ses chroniques délirantes dans Guitar Player - des condensé d'humour non-sense particuièrement poilants. De toute façon, un guitariste sponsorisé par Makita, qui fait tout un show online habillé en cosmonaute orange, et parle couramment japonais (mariage oblige) ne peut qu'être immensément cool .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Et que dire de Christophe Godin !

En ce moment sur groupes / artistes pros...