Les artistes/groupes les plus cools

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Il a deja été posté plus haut, et les montages photos m'ont bien fait rire ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bigcheese
Putain je connaissais pas l'engin. D'habitude j'aime pas les grosses brutes heavy mais cui la me parait vraiment sympathique..
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le

elles
Startouffe
Jimmy W a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Je le trouve encore plus sympathique qu'avant. Je suis sérieux.
Je ne connais pas trop sa musique, je ne pense pas forcément comme lui, mais j'aime son coté direct et radical.

Et puis le mec avec lequel tu peux boire des bières en écoutant Sweet Home Alabama, pour aller chasser le bison à l'arc ensuite, je le trouve cool !

Je suis pas sûr qu'il le chasse à l'arc son bison.
MC Circulaire
slashovic a écrit :
Je suis désolé mais on peut pas faire plus cool que Slash!

Ce que je vois sur ta liste de photos c'est une espèce de gros gland a moitié défoncé voir dans un coma éthylique qui montre sa bite et son cul.
Ouha ça c'est cool les mecs!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Les photos ne montrent pas à quel point Slash est un mec cool. Seul un truc où il s'exprime le fait. Je sais pas, essaie sa musique ou sa biographie par exemple. Les interviews sont pas mauvaises non plus.
Jimmy W
Startouffe a écrit :
Jimmy W a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Je ne connais pas trop sa musique, je ne pense pas forcément comme lui, mais j'aime son coté direct et radical.

Et puis le mec avec lequel tu peux boire des bières en écoutant Sweet Home Alabama, pour aller chasser le bison à l'arc ensuite, je le trouve cool !

Il se vantait de chasser le bison à l'arc dans une interview, héhé.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Startouffe
Jimmy W a écrit :
Startouffe a écrit :
Jimmy W a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Il se vantait de chasser le bison à l'arc dans une interview, héhé.

Marrant, je l'imaginais plutôt avec un bon vieux fusil sniper. Il a du réaliser que la chasse à l'arc était beaucoup plus drôle.^^
hyperfrench
moi j'imaginais plus le fusil a pompe à canon scié, un truc de bourrin/barbare quoi.
Doc Loco
hyperfrench a écrit :
moi j'imaginais plus le fusil a pompe à canon scié, un truc de bourrin/barbare quoi.

Non non, l'arc. Par contre, plutôt que le bison, il chasse l'handicapé en chaise roulante - ici, on le voit alors que sa cible va s'élancer:

Cooooool.

Quoique, entre bêtes à cornes:

Quel homme.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :

Quel homme.

L'accident bête: "je visais un handicapé mais j'ai malencontreusement touché ce buffle".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Duffboy
20th Century Boy a écrit :
Doc Loco a écrit :

Quel homme.

L'accident bête: "je visais un handicapé mais j'ai malencontreusement touché ce buffle".

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Les Ramones trop cool je trouve avec leur coupe de cheveux, les jeans troués et les blousons de cuir et les lunetets de soleil du chanteur!!!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Deux groupes que j'ai toujours considérés comme cools à leur époque.

“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur groupes / artistes pros...