Je le trouve encore plus sympathique qu'avant. Je suis sérieux.
Je ne connais pas trop sa musique, je ne pense pas forcément comme lui, mais j'aime son coté direct et radical.
Et puis le mec avec lequel tu peux boire des bières en écoutant Sweet Home Alabama, pour aller chasser le bison à l'arc ensuite, je le trouve cool !
Je suis pas sûr qu'il le chasse à l'arc son bison.
Je suis désolé mais on peut pas faire plus cool que Slash!
Ce que je vois sur ta liste de photos c'est une espèce de gros gland a moitié défoncé voir dans un coma éthylique qui montre sa bite et son cul.
Ouha ça c'est cool les mecs!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
Les photos ne montrent pas à quel point Slash est un mec cool. Seul un truc où il s'exprime le fait. Je sais pas, essaie sa musique ou sa biographie par exemple. Les interviews sont pas mauvaises non plus.
Je ne connais pas trop sa musique, je ne pense pas forcément comme lui, mais j'aime son coté direct et radical.
Et puis le mec avec lequel tu peux boire des bières en écoutant Sweet Home Alabama, pour aller chasser le bison à l'arc ensuite, je le trouve cool !
Il se vantait de chasser le bison à l'arc dans une interview, héhé.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Il se vantait de chasser le bison à l'arc dans une interview, héhé.
Marrant, je l'imaginais plutôt avec un bon vieux fusil sniper. Il a du réaliser que la chasse à l'arc était beaucoup plus drôle.^^