Les artistes/groupes les plus cools

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratoBilly

les mecs de nada surf aussi ont l'air cool

Je connais pas grand chose d'eux mais le peu d'interview que j'ai lu me font penser ça
mollotof
StratoBilly a écrit :

Je connais pas grand chose d'eux mais le peu d'interview que j'ai lu me font penser ça

Pour les avoir rencontrés c'est effectivement des mecs super gentils et modestes....
hyperfrench
StratoBilly a écrit :

Je pensais à les citer justement!

Ils sont véritablement très cools! A l'époque de la tournée Let Go j'avais été les voir à plusieurs reprises en concert, dont un où ils étaient tête d'affiche d'un petit festival a St Pol sur ternoise. Pour l'anecdote j'attendais devant la scene 30 min avant le début de leur passage, et en proie à une envie pressante je me suis grouillé d'aller trouver un coin isolé. J'ai trouvé un petit coin sympa à côté d'un bus, et là il y avait les mecs de Nada en train de taper la discute avec 5-6 fans auxquels je me suis join, ils sont vraiment super sympa, très relax, ils parlent français nickel en plus, Daniel nous a dit qu'il passerait le mot a Matthew pour qu'ils fassent la reprise de Blue Monday (que tous les fans attendent depuis un fameux bootleg mais qu'ils ne rejouent jamais), bref des mecs très cools, très déconneurs.
JadedHeart
DarkVadehors a écrit :

Je vais me faire des ennemis mais je vais lancer une petite parenthèse.
Quand je lis les messages de certains d'entre vous, je semble vivre dans un autre monde.
Il n' y a que sur internet que l'on peut voir des gens aussi humanistes, végétariens, bien-pensants, propres sur eux...
On se croirait parfois dans Happy Day ou 7 à la maison !

Alors que dans la vie de tous les jours, il y a un sacré paquet de gens égoïstes, impitoyables, racistes, violents, arrivistes...

Ben tu as découvert les precheurs du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ou aussi appelés bien pensants ou élites de G.com
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Jimmy W
DarkVadehors a écrit :

Je le trouve encore plus sympathique qu'avant. Je suis sérieux.
Je ne connais pas trop sa musique, je ne pense pas forcément comme lui, mais j'aime son coté direct et radical.

Et puis le mec avec lequel tu peux boire des bières en écoutant Sweet Home Alabama, pour aller chasser le bison à l'arc ensuite, je le trouve cool !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Jimmy W a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Je le trouve encore plus sympathique qu'avant. Je suis sérieux.
Je ne connais pas trop sa musique, je ne pense pas forcément comme lui, mais j'aime son coté direct et radical.

Et puis le mec avec lequel tu peux boire des bières en écoutant Sweet Home Alabama, pour aller chasser le bison à l'arc ensuite, je le trouve cool !

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bigcheese
Faudra juste éviter de parler politique
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Tramell
J'ai parcouru les 12 pages du topic en espérant que personne l'ait cité : Lemmy Kilmister !

Philosophie personnelle, goûts musicaux, musique...etc !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Bof, bien que j'adore Motorhead, ça manque un peu de second degré pour rentrer dans ma définition de "cool".

Après on juge pas au apparence, et je le connais pas personellement...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
BigBi a écrit :
Bof, bien que j'adore Motorhead, ça manque un peu de second degré pour rentrer dans ma définition de "cool".

Après on juge pas au apparence, et je le connais pas personellement...

Mais...c'est tout le contraire.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Robert Trujillo actuellement dans Metallica. Il est cool.

Lemmy aussi, je l'aime bien, il est über cool. Sérieusement.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
@ _Hazard_ : tu as cité J McLaughlin et Shakti. Sur scène c'est vrai que sa transpire la coolitude (enfin moins depuis qu'il joue électrique). Mais quand j'entends d'autres trucs qu'à faits JM, j'ai vraiment l'impression que ce gars peut être torturé, notamment quand il sort son jeu frénétique et dissonnant (avec du chorus en plus grrr). J'ai pas toujours l'impression d'écouter un musicien "en paix"

EDIT: en marge des évocations de Johnny Pourri:
&NR=1&feature=fvwp
C'est assez amusant (surtout à partir de 1'30)
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
jjloco a écrit :
@ _Hazard_ : tu as cité J McLaughlin et Shakti. Sur scène c'est vrai que sa transpire la coolitude (enfin moins depuis qu'il joue électrique). Mais quand j'entends d'autres trucs qu'à faits JM, j'ai vraiment l'impression que ce gars peut être torturé, notamment quand il sort son jeu frénétique et dissonnant (avec du chorus en plus grrr). J'ai pas toujours l'impression d'écouter un musicien "en paix"
C'est possible. Il fait partie des gens à multiples facettes. J'ai pas mal écouté le Mahavishnu Orchestra il y a longtemps. Mais finalement c'est toujours ce qu'il fait en accoustique que je j'apprécie le plus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...