bigcheese a écrit :
Pour ceux qui ne sauraient pas qui est ce charmant Ted Nugent:
"Sa musique incarne les valeurs de la chasse et le patriotisme américain. Ted Nugent est aussi connu pour son engagement au sein de la NRA (National Rifle Association), est un fervent supporter de la peine de mort, de la "self-defense" armée et du droit au port d'arme."
"To show you how radical I am, I want carjackers dead. I want rapists dead. I want burglars dead. I want child molesters dead. I want the bad guys dead. No court case. No parole. No early release. I want ‘em dead. Get a gun and when they attack you, shoot ‘em." - Ted Nugent
Qui peut être traduit par : "Pour vous montrer comme je suis radical, je veux que les voleurs de voitures meurent, je veux que les violeurs meurent, je veux que les cambrioleurs meurent, je veux que les maltraiteurs d'enfants meurent, je veux que les méchants meurent. Pas de procès. Pas de libération sur parole. Pas de libération pour bonne conduite. Je les veux morts. Procurez vous un flingue et quand ils vous attaquent, tirez leur dessus."
Voila un sympathique portrait de ce sympathique bonhomme.
Je le trouve encore plus sympathique qu'avant. Je suis sérieux.
Je ne connais pas trop sa musique, je ne pense pas forcément comme lui, mais j'aime son coté direct et radical.
Je vais me faire des ennemis mais je vais lancer une petite parenthèse.
Quand je lis les messages de certains d'entre vous, je semble vivre dans un autre monde.
Il n' y a que sur internet que l'on peut voir des gens aussi humanistes, végétariens, bien-pensants, propres sur eux...
On se croirait parfois dans Happy Day ou 7 à la maison !
Alors que dans la vie de tous les jours, il y a un sacré paquet de gens égoïstes, impitoyables, racistes, violents, arrivistes...
Tout ça pour dire que je ne suis pas du genre a critiquer un artiste parce ce qu'il aurait un costume de SS dans son placard, qu'il a un penchant sadique ou qu'il aime les fusils a pompe.
Par exemple, rien a foutre que John Travolta soit scientologue, c'est sa vie, je ne m'intéresse potentiellement qu'a ses films.
Deuxième exemple :
Je m'étais embrouillé sur ce forum avec un gars qui ne comprenait pas pourquoi je n'était pas d'accord pour "crever les pneus des 4x4 pour le bien de l'écologie".
Franchement si des gars aiment rouler en 4x4, en quoi cela me concerne ?
Est ce illégal ? Est ce grave ?
Il faut sauver le monde bordel !
Mais bon je m'emporte...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.
Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!