Les artistes/groupes les plus cools

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 06 Déc 2009, 12:56
Doc Loco a écrit :
claudezac a écrit :
J'ai l'impression que ce monsieur a été oublié, pourtant j'ai le souvenir de quelqu'un de vraiment cool sur scène quand je l'avais vu

Cool dans le sens relax, sympa, généreux, proche de son public et de l'avis unanime un gars adorable (jamais entendu un avis en sens contraire), certainement (ceci dit, je ne suis pas sûr que c'était le sens que donnait l'auteur du topic au terme "cool" mais après tout on s'en fiche un peu ).

Si si, ça rentre completement dans ma définition du "cool" !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mollotof
claudezac a écrit :
je le trouve de plus en plus cool

Moi PAS DU TOUT
Invité
Un groupe que je trouve cool, et très geek, c'est Weezer.

Une couleur par album, des clips marrants et pas prise de tête, certains réalisés par le génial Spike Jonze, d'autres mémorables comme celui de Buddy Holly, parodiant Happy days.

Sans oublier cuomo et sa moustache totalement has been:

Bref, un second degré que je trouve cool.

Paul Gilbert aussi, pour l'humour de son site web, le coté second degré de certains de ses solos (je repense en particulier au solo de stairway to heaven au milieu de Two become one )

Et visiblement lui aussi était fan de Happy Days.
Redstein
Doc Loco a écrit :
claudezac a écrit :
J'ai l'impression que ce monsieur a été oublié, pourtant j'ai le souvenir de quelqu'un de vraiment cool sur scène quand je l'avais vu

Cool dans le sens relax, sympa, généreux, proche de son public et de l'avis unanime un gars adorable (jamais entendu un avis en sens contraire), certainement (ceci dit, je ne suis pas sûr que c'était le sens que donnait l'auteur du topic au terme "cool" mais après tout on s'en fiche un peu ).

Mais justement - le sens de ce genre de mot (cool, classe...), c'est exactement celui qu'on veut bien lui donner...

Et ça fait plaisir que Rory soit cité par quelqu'un d'autre que nous autres usual suspects
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jimmy W
bigcheese a écrit :
Jimmy W a écrit :
Tony Iommi, un vrai gentleman. Très sympa. Pas cool, mais vraiment charmant.
Nugent, par contre (même si je ne le connais pas personnellement) me parait déjà plus cool. Mais je crois que beaucoup de gens ne l'aiment pas à cause de ses idées.

Pour ceux qui ne sauraient pas qui est ce charmant Ted Nugent:

"Sa musique incarne les valeurs de la chasse et le patriotisme américain. Ted Nugent est aussi connu pour son engagement au sein de la NRA (National Rifle Association), est un fervent supporter de la peine de mort, de la "self-defense" armée et du droit au port d'arme."

"To show you how radical I am, I want carjackers dead. I want rapists dead. I want burglars dead. I want child molesters dead. I want the bad guys dead. No court case. No parole. No early release. I want ‘em dead. Get a gun and when they attack you, shoot ‘em." - Ted Nugent

Qui peut être traduit par : "Pour vous montrer comme je suis radical, je veux que les voleurs de voitures meurent, je veux que les violeurs meurent, je veux que les cambrioleurs meurent, je veux que les maltraiteurs d'enfants meurent, je veux que les méchants meurent. Pas de procès. Pas de libération sur parole. Pas de libération pour bonne conduite. Je les veux morts. Procurez vous un flingue et quand ils vous attaquent, tirez leur dessus."

Voila un sympathique portrait de ce sympathique bonhomme.

(source wikipédia à
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ted_Nugent)

Ouais, merci, je suis au courant. C'est précisément POUR ÇA qu'il est cool.

Citation:
'tendez, évidemment que Nugent est pas cool, mais on ne peut pas non plus laisser passer Jesse Hughes qui est un fameux enculé dans le même genre... Ca m'empêche pas d'adorer les EODM, mais il a des idées tout aussi puantes. Après faut distinguer la coolitude des idées j'imagine.

Donc, en fait, un mec aux idées différentes des tiennes car plus radicales est "un fameux enculé" aux "idées puantes" ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mollotof
bigcheese a écrit :

Et lui aussi c'est un mega cool

Beck

C'est ce que dise ses grands potes Travolta, Tom Cruise, Chick Corea, Issac Hayes, Julia Migenes, ...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Le problème, c'est que tout le monde n'a pas la même notion du cool
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Redstein
Hey, la Scientologie, c'est tellement cool que ça me refroidit rien que d'y penser

hyperfrench
Redstein a écrit :
Hey, la Scientologie, c'est tellement cool que ça me refroidit rien que d'y penser

Ben dans le cas de Beck Hansen, il a véritablement la réputation d'être cool et abordable, (d'ailleurs il parait qu'il parle plutot bien français) scientologue ou pas.
Redstein
Bah, c'était juste pour clarifier le post de Mollotof : "pas cool d'être scientologue"

hyperfrench
certes non, les scientologues cools n'en ont que plus de mérite!
DarkVadehors
bigcheese a écrit :

Pour ceux qui ne sauraient pas qui est ce charmant Ted Nugent:

"Sa musique incarne les valeurs de la chasse et le patriotisme américain. Ted Nugent est aussi connu pour son engagement au sein de la NRA (National Rifle Association), est un fervent supporter de la peine de mort, de la "self-defense" armée et du droit au port d'arme."

"To show you how radical I am, I want carjackers dead. I want rapists dead. I want burglars dead. I want child molesters dead. I want the bad guys dead. No court case. No parole. No early release. I want ‘em dead. Get a gun and when they attack you, shoot ‘em." - Ted Nugent

Qui peut être traduit par : "Pour vous montrer comme je suis radical, je veux que les voleurs de voitures meurent, je veux que les violeurs meurent, je veux que les cambrioleurs meurent, je veux que les maltraiteurs d'enfants meurent, je veux que les méchants meurent. Pas de procès. Pas de libération sur parole. Pas de libération pour bonne conduite. Je les veux morts. Procurez vous un flingue et quand ils vous attaquent, tirez leur dessus."

Voila un sympathique portrait de ce sympathique bonhomme.

Je le trouve encore plus sympathique qu'avant. Je suis sérieux.
Je ne connais pas trop sa musique, je ne pense pas forcément comme lui, mais j'aime son coté direct et radical.

Je vais me faire des ennemis mais je vais lancer une petite parenthèse.
Quand je lis les messages de certains d'entre vous, je semble vivre dans un autre monde.
Il n' y a que sur internet que l'on peut voir des gens aussi humanistes, végétariens, bien-pensants, propres sur eux...
On se croirait parfois dans Happy Day ou 7 à la maison !

Alors que dans la vie de tous les jours, il y a un sacré paquet de gens égoïstes, impitoyables, racistes, violents, arrivistes...

Tout ça pour dire que je ne suis pas du genre a critiquer un artiste parce ce qu'il aurait un costume de SS dans son placard, qu'il a un penchant sadique ou qu'il aime les fusils a pompe.

Par exemple, rien a foutre que John Travolta soit scientologue, c'est sa vie, je ne m'intéresse potentiellement qu'a ses films.

Deuxième exemple :
Je m'étais embrouillé sur ce forum avec un gars qui ne comprenait pas pourquoi je n'était pas d'accord pour "crever les pneus des 4x4 pour le bien de l'écologie".
Franchement si des gars aiment rouler en 4x4, en quoi cela me concerne ?
Est ce illégal ? Est ce grave ?
Il faut sauver le monde bordel !

Mais bon je m'emporte...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Moi j'aime les gens cool, mais uniquement quand ça ne se voit pas directement. Les imbéciles heureux de service me rendent dingue.

Alors quels artistes je trouve cool. J'en sais rien et je crois que je m'en branle comme jamais.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le

Peut-être ce connard alors.
StratoBilly

les mecs de nada surf aussi ont l'air cool

Je connais pas grand chose d'eux mais le peu d'interview que j'ai lu me font penser ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...