BigBi a écrit :
Un autre qui me vient à l'esprit :
Sa musique me fait pas grand chose, mais j'ai deja eu l'occasion de voir un concert sur iConcert, lui ainsi que ses musiciens ont l'air de bien s'amuser (surtout la bassiste qui a l'air toujours morte de rire
), ils ont tous un niveau absolument ahurissant, pourtant, ils ont tous l'air très modeste, très "humain", ils n'ont pas l'air d'icones intouchables.
Ouais alors ça mon ami je crois que tu te trompe car il a quand même la réputation d'être un peu vaniteux l'ami Beck (enfin d'après les quelques articles et rumeurs que j'ai lus)
@traviwalk: Lennon cool? alors qu'il a la réputation de castagneur?
Pour moi y a 3 mecs qui me viennent à l'esprit:
Clapton parce qu'avec tout ce qu'il a eu comme merdes dans la vie je le trouve cool d'avoir encore envie de vivre et de faire de la musique.
Satriani parce que malgré sa réputation de grand technicien, d'avoir des connaissances théoriques assez développées et d'avoir donner des cours à des mecs quand même assez connus comme larry lalonde, K Hammett, jeff tyson il a toujours un côté Zen et humble que j'apprécie.
K Hammett: parce qu'il faut sacrément être zen pour supporter la dictature mené par l'hydre à deux têtes Hetfield/Ulrich et ne jamais avir envie de leur gueuler dessus