Les artistes/groupes les plus cools

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashovic
Bon 2 ou 3 photos ou il fait moins le con! Plus rock.

Un petite der avec son pére que j'aime bien

slashovic
[quote="Doc Loco"]
mollotof a écrit :
je suis étonné que Rick Nielsen n'aie

Elle m'a fait rire bêtement mais je ne suis pas sûr que tout le monde l'ait notée au milieu des photos.

Oui elle c'était noyé au milieu des autres postes...
Dans la veine surréalistiquement débile belge :

"Des saloperies de chimpanzés qui marchaient à quatre pattes, il y a x temps..."
JadedHeart
BigBi a écrit :
Un autre qui me vient à l'esprit :

Sa musique me fait pas grand chose, mais j'ai deja eu l'occasion de voir un concert sur iConcert, lui ainsi que ses musiciens ont l'air de bien s'amuser (surtout la bassiste qui a l'air toujours morte de rire ), ils ont tous un niveau absolument ahurissant, pourtant, ils ont tous l'air très modeste, très "humain", ils n'ont pas l'air d'icones intouchables.

Ouais alors ça mon ami je crois que tu te trompe car il a quand même la réputation d'être un peu vaniteux l'ami Beck (enfin d'après les quelques articles et rumeurs que j'ai lus)

@traviwalk: Lennon cool? alors qu'il a la réputation de castagneur?

Pour moi y a 3 mecs qui me viennent à l'esprit:

Clapton parce qu'avec tout ce qu'il a eu comme merdes dans la vie je le trouve cool d'avoir encore envie de vivre et de faire de la musique.

Satriani parce que malgré sa réputation de grand technicien, d'avoir des connaissances théoriques assez développées et d'avoir donner des cours à des mecs quand même assez connus comme larry lalonde, K Hammett, jeff tyson il a toujours un côté Zen et humble que j'apprécie.

K Hammett: parce qu'il faut sacrément être zen pour supporter la dictature mené par l'hydre à deux têtes Hetfield/Ulrich et ne jamais avir envie de leur gueuler dessus
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ah oui tiens, Hammett est un bon choix.

On pourrait également citer Dave Murray. Le genre de zigue qui laissent les autres à leur course à l'égo et contribuent à leur manière à la pérennité d'un groupe.
lemgement lemg
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
JadedHeart a écrit :
BigBi a écrit :
Un autre qui me vient à l'esprit :

Sa musique me fait pas grand chose, mais j'ai deja eu l'occasion de voir un concert sur iConcert, lui ainsi que ses musiciens ont l'air de bien s'amuser (surtout la bassiste qui a l'air toujours morte de rire ), ils ont tous un niveau absolument ahurissant, pourtant, ils ont tous l'air très modeste, très "humain", ils n'ont pas l'air d'icones intouchables.

Ouais alors ça mon ami je crois que tu te trompe car il a quand même la réputation d'être un peu vaniteux l'ami Beck (enfin d'après les quelques articles et rumeurs que j'ai lus)

@traviwalk: Lennon cool? alors qu'il a la réputation de castagneur?

Pour moi y a 3 mecs qui me viennent à l'esprit:

Clapton parce qu'avec tout ce qu'il a eu comme merdes dans la vie je le trouve cool d'avoir encore envie de vivre et de faire de la musique.

Satriani parce que malgré sa réputation de grand technicien, d'avoir des connaissances théoriques assez développées et d'avoir donner des cours à des mecs quand même assez connus comme larry lalonde, K Hammett, jeff tyson il a toujours un côté Zen et humble que j'apprécie.

K Hammett: parce qu'il faut sacrément être zen pour supporter la dictature mené par l'hydre à deux têtes Hetfield/Ulrich et ne jamais avir envie de leur gueuler dessus

Merci de le préciser, vu que je n'y connais rien en Jeff Beck !

Sinon pour KH, c'est sûr, ne serait ce que pour faire une photo comme ça, il faut avoir un certain second degré et auto dérision :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pete O'Dirty

Mark-e-Smith

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
D'une manière générale, le bassiste.
Pete O'Dirty
ouais comme Nick Oliveri par exemple, ça doit être une histoire de fréquence.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
StratoBilly
lui aussi [Jesse Hugues des Eagles of Death metal] respire la coolitude

Doc Loco
Pol Pitron a écrit :
Dans la veine surréalistiquement débile belge :

... euh ... faudrait pas pousser quand même, le Grand jojo c'est aussi surréaliste que License 4 et aussi cool qu'un stoemp saucisse (le connaissant personellement, je me permets ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
grasshopper
Bhaalgames a écrit :

Il est pas trop cool lui?

Non.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
grasshopper
Pete O'Dirty a écrit :
ouais comme Nick Oliveri par exemple, ça doit être une histoire de fréquence.

Je ne suis pas sûr que Nick Oliveri soit super cool, aux dires de son ex-pote Josh Homme ... Déjà, il dérouillait pas mal sa nana et c'est pour ça qu'il a été viré de QOTSA.

Josh Homme, en revanche ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Duffboy
Joli contre-pied
On peut difficilement faire plus con que Ted Nugent

Sinon je sais pas si c'est fondé mais Alvin Lee, SRV et Tony Iommi (d'ailleurs y avait pas un forumer qui l'avait rencontré ?) m'ont l'air sympa:

Ce qui est marrant (ou triste) c'est que si le topic avait été "Les artistes les plus cons et arrogants" on en serait déjà à 40 pages. (d'ailleurs je prévoit l'éclosion du contre-topic d'ici ce soir).

[/img]
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
lomdelamancha
Evitez de mettre les junks, ils ont aucun mérite et quand ils redescendent, ce sont les pires des connards.

Presque aucune femme, bande de macho, je vous reconnaît bien là.
Voilà la plus cool et la plus belle, son truc c'est plutôt le piano, mais c'est une grande et humble dame.

En ce moment sur groupes / artistes pros...