Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ze_mamamia
Oui, je disais justement que c'est le seul point commun que je partage avec les Beatles.
Crown me I am godlike
helios
C'est une provocation??. Sinon c'est ton droit, mais leur musique est si variée (helter skelter, michelle, here comme the sun, day tripper etc etc etc) que franchement c'est pas evident de juger le tout avec le meme terme.
thekorner
il y a eu l'avant et l'après Beatles, ces gars ont plus que marquer leur époque... ils ont beaucoup innové, ils ont sorti des chansons cultes, du point de vue musical je crois qu'on ne peut pas leur reprocher grand chose car ils ont toujours été les meilleurs dans leur genre...
John McLaNe
Ze_mamamia a écrit :
Et ben je pensais pas le retrouver ce topic la!

J'ai un peu haluciné en relisant les premiers posts : chacun ses gouts! Je peus comprendre que c'était vraiment bien à l'époque , mais aujourd'hui c'est vu et revu, donc entendre les beatles est pour moi quelques chose de tres anecdotique.

Et puis, j'ai bien aimé la question "T'ecoutes Korn, Kyo et Sum 41?". Une belle question bien intelligente et qui résume assez bien la mentalité de certains membres "supérieurs" à la masse. Et puis, Korn est à l'heure actuelle beaucoup moins ringard que les Beattles ("I say hello, you say goodbye!").



Beatles ringard, on aura tout entendu
John McLaNe
Ze_mamamia a écrit :
Enfin pense bien que tout ca c'est une histoire de generation.


Nan nan steplait moi aussi j'ai 15 ans faut pas dire ca
Ze_mamamia
c'est chiant de parler ds le vent.
Crown me I am godlike
kiffrichess
Ze_mamamia a écrit :
c'est chiant de parler ds le vent.


c'est vrai que ce topic devient moins productif et tend un peu vers le règlement de compte.
mais entre nous, c'est pas toi qui a mis le feu aux poudres?
mduchamp
Biloute a écrit :
Ze_mamamia a écrit :
Qu'est ce que vous en pensez?


Balancer que les Beatles c'est 2 - 3 accords et "hop" ça demontre surtout
qu'on a affaire à quelqu'un qui connait autant les Beatles que moi je connais
la discographie de nana mouskouri .....


En fait, je pense que c'est un fan de Malmsteen, c'est pour ça... Les Beatles mettent pas assez de notes dans leurs morceaux, et pas suffisamment vite... un peu comme Miles Davis ou Erik Satie...
quoique Miles, lui n'utilisait pas 2 ou 3 accords....
donkaa
She's not a girl who misses much
Do do do do do do do do
She's well acquainted with the touch of the velvet hand
Like a lizard on a window pane.

The man in the crowd with the multicoloured mirrors
On his hobnail boots
Lying with his eyes while his hands are busy
Working overtime
A soap impression of his wife which he ate
And donated to the Nation Trust.

I need a fix 'cause I'm going down
Down to the bits that I left uptown
I need a fix cause I'm going down
Mother Superior jump the gun
Mother Superior jump the gun
Mother Superior jump the gun
Mother Superior jump the gun.

Happiness is a warm gun
Happiness is a warm gun
When I hold you in my arms
And I feel my finger on your trigger
I know no one can do me no harm
Because happiness is a warm gun
-Yes it is.

double blanc > *

DDDDDDDDDDDDDDDDDDD

et moi jsuis de ta generation j'ai 20 ans et jécoute pas dla merde de metal HAHAHAHAHA et fier de ne pas écouté cette daube merci bien =)))))))))))))))

je troll éwé enfin va savoir si c'est un troll charles =)
donkaa
I need a fix' cause i'm going down.........................
Ze_mamamia
donkaa a écrit :
I need a fix' cause i'm going down.........................
ouais, j'ai lancé ce topic mais j'ai dis apres ds un post que cette histoire c'etait un pote qui m'avait obligé a poster ce topic, parce que j'avais justement dit que c'etait de la soupe , mais c'etait juste une dispute de merde ^^ Je m'en escuse , evidemment...
Crown me I am godlike
kiffrichess
pourquoi tu t'en excuses? ce topic est interessant, il a suscité pas mal de réactions intelligentes (ou pas!) et révélatrices...
sueisfine
J'ai vue une comparaison Beatles -tool , chaque groupe à son epoque, sans pour cela effacer la qualité de l'un l'autre, et chacun à son style.

Si james maynard aurait commencé la musique dans les années 60 je ne sais pas si il aurait la meme chose qu'avec tool et inversement si john lennon et ses comperes aurait fait la musique dans les années 90 ils auraient pu faire de la musique se rapprochant de radiohead (j'en suis sure vu l'evolution des beatles)

donc tout 2 ne sont pas comparables de meme pour Korn.

Des groupes comme NIN qui c'est inspiré de charles manson pour leur album downward spiral avec entre autre pig ou the march of pig, sans les beatles il y aurait pas eu ce chef d'oeuvre, j'exagere peut etre mais c'est la cause à l'effet.

Les beatles sont une reference dans la musique et meme dans l'histoire du monde, ils ont marqués une epoque et quand john lennon a declaré que les beatles etait plus connus que jesus d'un coté il n'avait pas tord

Apres on aime ou pas, mais perso de la soupe comme celle la j'en mangerais tous les jours avec une pincée de KOORN

A+
Teurgoule
beuh.... je pue la chipolata et la beer

pour finir les Beatles c'est super cool ! mais je comprend que l'on aime pas mais je comprend pas des critiques idiotes et non fondé surtou mais l'auteur de c etopics ses amender et c'est tous a son honneur par contre korn ouai korn mais pas issues life blabla take a look etc... untoucheblbelbele na absolument pas la classes d'un Sgt peper
Ze_mamamia
Ouais, les Beatles c'est culte, je sais bien, seulement je n'aime pas , et j'espere qu'on peut comprendre qu'a l'heure d'aujourd'hui ca m'ennuie plus qu'autre chose. Et puis je ne suis pas fan de Korn non plus heho!!
Crown me I am godlike
Frthsvn
moi je n'aime pas les beatles .... mais dire que c'est de la soupe nooooooon super loin d'etre de la soupe , les beatles ayant écouté (bah oui je dit pas j'aime pas sans connaitre non plus) c'est vraiment recherché autant au niveaux des arrancgement et du mixage que des compositions ...de la soupe pff ...ringards ...nawak alors ...d'ailleurs je croit qu'il faut que je réecoute ça me plaira peut etre plus mainteanant

En ce moment sur groupes / artistes pros...