Les critiques...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Bien sur, je leur ai dit de se lacher, ça c'est élitiste
tempsperdu
C'était écrit avec les pieds en tout cas.
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
ed_wood
ça je ne peux le contredire.

Cela dit je ne pense pas que ça puisse m'empêcher un jour de donner mon avis.
20th Century Boy
ed_wood a écrit :
Cela dit je ne pense pas que ça puisse m'empêcher un jour de donner mon avis.
Si l'ablation des bras ne t'en a pas empêché, effectivement, à part l'ablation des pieds, on ne voit pas bien ce qui t'empêchera de donner ton avis...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ed_wood
Vous pouvez aussi ne pas lire ce que j'écris, si vraiment ça vous gêne tant que ça
tempsperdu
Puisqu'on en est à s'échanger des bonnes idées, pourquoi n'arrêterais-tu pas tout simplement de poster ?
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
ed_wood
Je ne dis peut être pas toujours des conneries
Et voilà !! L'ambiance très particulière des forums de guitariste.com ressort dans toute sa splendeur... la plupart d'entre vous passe leur temps à "casser" les autres. Restez dans votre cercle de musiciens beaucoup plus doués et beaucoup plus créatifs que les autres, encensez vous les uns les autres et ne vous remettez surtout pas en question, les forums perdraient leur ambiance !!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
joelle33730 a écrit :
et ne vous remettez surtout pas en question

J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
joelle33730 a écrit :
Et voilà !! L'ambiance très particulière des forums de guitariste.com ressort dans toute sa splendeur... la plupart d'entre vous passe leur temps à "casser" les autres. Restez dans votre cercle de musiciens beaucoup plus doués et beaucoup plus créatifs que les autres, encensez vous les uns les autres et ne vous remettez surtout pas en question, les forums perdraient leur ambiance !!!

Grünewald
joelle33730 a écrit :

Espérons que tu auras au moins l'honnêteté de remarquer que ce ne sont pas moins de trois topics - et autant de fans dégénérés - qui sont consacrés à ce groupe bidon. Je trouve les gens bien tolérants ici.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Blackdragon
euh... nan mais les gens... Ed_Wood a raison... et il n'y a pas besoin d'etre un professionnel de la video pour s'en rendre compte...

Encourager un groupe amateur c'est une chose, mais accorder absolument parce qu'ils font un clip(particulierement mediocre soit dit en passant, tant niveau mise en scene qu'au niveau scenario...)je trouve ca tout bonnement cretin et hypocrite...

Serieusement vous trouvez qu'il est reussi ce clip...? il veut dire quoi? encore une histoire de suicide comme ca court les rues dans le monde entaché du court metrage ou du clip amateur...? Il n'y a pas un plan interessant, pas une seule image qui restera en memoire apres la fin des(trop longues)4'30...

ah si, j'ai trouvé sympa le fait de filmer la teloche sans parasites sur l'images comme on voit souvent

mais en dehors de ca... c'est le genre de clip qui ne sert a rien du tout... c'est aussi prenant qu'une main lethargique...

Arretez de dire que ceux qui critiquent sont de mauvaises personnes, quand on s'y expose, on assume!
Surtout quand on aborde des sujet comme ceux abordés dans le clip... moi ca m'a fait marrer en fait
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Ben tu vois ! T'as trouvé un truc sympa...
Ouais, le suicide est un cliché, le manque de fric, la xénophobie, l'intolérance et bien d'autres choses encore. Il n'empêche que notre quotidien baigne dans les clichés...Au plaisir de lire tes idées pour qu'enfin on se sorte de tous ces clichés !
Lutinvolant
joelle33730 a écrit :
Ben tu vois ! T'as trouvé un truc sympa...
Ouais, le suicide est un cliché, le manque de fric, la xénophobie, l'intolérance et bien d'autres choses encore. Il n'empêche que notre quotidien baigne dans les clichés...Au plaisir de lire tes idées pour qu'enfin on se sorte de tous ces clichés !

Oh là, on cause vidéo sans moi ! Qu'est ce que c'est que ce travail...

D'abord, ou peut on voir ce chef d'oeuvre ? Non parce que les mauvaises critiques ça m'excite pire que le sang pour un Carcharodon carcharias filmé par Spielberg ("We need a bigger boat...")

Euh, je ne vais pas manquer de donner mon avis (au moins sur le clip même si la musique ne me parle pas beaucoup).
Alors je previens, je ne suis pas vidéaste, encore moins cinéaste. Juste, j'aime ça, j'ai vu des clips et des films en quantité ET ça m'intéresse.
Avec ça, je m'autorise le droit d'émettre un avis que je tacherais de construire avec des arguments, qu'il soit positif ou négatif.
On n'est pas obligé d'être le roi du truc pour donner son avis. Ca n'enlève rien à la démarche d'aboutir un projet jusqu'au bout (et ça on ne peut que féliciter les protagonistes) mais il faut aussi entendre les avis pour continuer et faire mieux.

Juste, faut me donner le lien.

Le Lutin "qui aime donner son avis..."

EDIT : J'ai trouvé le lien mais je donnerai ma critique plus tard. Mais ce que je dis reste vrai, il faut écouter les critiques, trier les constructives et les inutiles (bonnes ou mauvaises) et c'est très très formateur.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
The Glow Inc.
J'ai vu la vidéo.

J'ai écouté le morceau.

Je suis désolé, mais pour moi, ed wood est dans le vrai : c'est assez ennuyeux et la vidéo est pas géniale.

Ceci dit, faut pas prendre la mouche comme ça ! Il y a quelques années, mon groupe s'est fait casser par un des mecs de TTC ( que j'adorais à l'époque ). Sur le coup ça fait mal à l'anus et pis avec le recul je me suis rendu compte que c'était effectivement de la musique chiante et "démonstrative à souhait" comme il l'avait dit.
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
et wai lé gar, joelle33730 a réson, vou avé ka fair un clip avan de venir parlé com ça !! é pui il é pa cliché, ya pl1 de jen com ça dan plus bell la vie !!! et défoi ossi la nuit dan lé rue, et é cliché on vi dedan, defoi a l'école y'en a y fumen et y insulte lé gen!!! Edwood la mossieu je c tout, té vrémen un méchan, si tu parle com ça je sui sur cé parce que té tro frustré alor tu te défoule derrièr ton écran paske ta pa de talen alors lé gen qui en on y ténerve !

alé komen je vou ai tous cassé la lé guitriste qui critik tou le monde !

allé joelle33730 je suis avec toi !
"Only a Givson is good enough"

En ce moment sur groupes / artistes pros...