joelle33730 a écrit :
Ben tu vois ! T'as trouvé un truc sympa...
Ouais, le suicide est un cliché, le manque de fric, la xénophobie, l'intolérance et bien d'autres choses encore. Il n'empêche que notre quotidien baigne dans les clichés...Au plaisir de lire tes idées pour qu'enfin on se sorte de tous ces clichés !
Oh là, on cause vidéo sans moi ! Qu'est ce que c'est que ce travail...
D'abord, ou peut on voir ce chef d'oeuvre ? Non parce que les mauvaises critiques ça m'excite pire que le sang pour un Carcharodon carcharias filmé par Spielberg ("We need a bigger boat...")
Euh, je ne vais pas manquer de donner mon avis (au moins sur le clip même si la musique ne me parle pas beaucoup).
Alors je previens, je ne suis pas vidéaste, encore moins cinéaste. Juste, j'aime ça, j'ai vu des clips et des films en quantité ET ça m'intéresse.
Avec ça, je m'autorise le droit d'émettre un avis que je tacherais de construire avec des arguments, qu'il soit positif ou négatif.
On n'est pas obligé d'être le roi du truc pour donner son avis. Ca n'enlève rien à la démarche d'aboutir un projet jusqu'au bout (et ça on ne peut que féliciter les protagonistes) mais il faut aussi entendre les avis pour continuer et faire mieux.
Juste, faut me donner le lien.
Le Lutin "qui aime donner son avis..."
EDIT : J'ai trouvé le lien mais je donnerai ma critique plus tard. Mais ce que je dis reste vrai, il faut écouter les critiques, trier les constructives et les inutiles (bonnes ou mauvaises) et c'est très très formateur.