joelle33730 a écrit :
Ok, je vois que rien ne t'interpelle. Je veux bien me remettre en cause et toi ? Es tu prêt à vouloir entendre ce que l'on te dit ? Es tu prêt à tolérer qu'on ait un avis différent du tien ? Es tu prêt à comprendre qu'on soutienne des causes moins "bonnes" que les tiennes ? Es tu prêt à ne pas te sentir "écrasé" quand on ne va pas dans ton sens ?
Si, mon âge rentre en compte, tu verras...dans quelques dizaines d'années!!
Tu vas legerement loin dans ton raisonnement par rapport a ce que je dis...
J'ai lu ce qui a ete dit sur l'autre topic...
Je ne suis pas contre le fait qu'il y ait un avis different, bien au contraire... le souci c'est que ton avis a toi est juste vide d'argument qui pourrait me faire penser que ce clip est une reussite...
Je n'ai dit a aucun moment que je soutenais de meilleurs causes que toi et que quiconque ici d'ailleurs,
Tu sais, t'es bien gentille, mais honnetement, mon avis est fondé et construit sur une pratique et une connaissance(toute proportion gardée je ne detiens la verité sur rien)... le tiens est celui de la fan aveugle qui est prete a tout pour defendre ses potes sans argumenter sur quelque point que ce soit...
S'il te plais, ayant cela a l'esprit, peux-tu me dire, et ce, objectivement, quel avis sera le plus constructif pour le groupe dont il est question?
(j'insiste, ton age et ton attitude vis a vis de ce point qui semble si important pour toi est totalement hors de propos dans ce topic et sur ce sujet...)