Les critiques...

Il y a 3 sortes de gens dans la vie:
-1 ceux qui osent et qui sont des créatifs , et qui ont un réel talent.
-2 ceux qui sont incapables de créer quoi que se soit d'original et qui passent leur temps a dénigrer la premiere sorte de gens ...
-3 ceux qui croient en savoir plus que les autres et qui donnent des conseils a la premiere sorte de gens ... Mais eux même sans génie, ni talent.

Bravo !! les Tasty Smokers continuez a créer de votre art et ne vous laissez pas décourager par des gens de la premiere catégorie...
Tot ou tard votre talent vous propulsera en haut ... alors que les gens de la deuxieme catégorie seroant dans les abymes...

PS: Pour ma part n'etant qu'un auditeur je vous félicite ! pour les émotions que vous avez su succiter ... This is a very good music.. merci...
Grünewald
Citation:
No smoking man

Allez thierry, arrête ton char deux minutes, bientôt on va se croire à Bisouville.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le
Salut

Merci pour l'encouragement, c'est très gentil !
Quoi qu'en dise Grünewald ca fait plaisir quelquechose de positif
D'ailleurs grunewald, jvois pas ce que ca peux te foutre qu'on m'écrive un truc simpa, les gouts et les couleurs..
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
c'est sympatique les bisounous... pour les enfants... pas pour les types décolorés façon bimbo !!! lol
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
4- Les frustrés qui ne savent pas accepter une critique.

Forcément, tous les critiques n'ont aucun talent, et tout les mecs qui osent quelque chose eux en sont bourrés.
Bien sur
(Ps le clip de Tasty smoker, c'est tout sauf créatif, leur clip est d'une banalité incroyable, je parle bien du clip, pas forcément de la musique)

Pour le char tu te trompes c'est plutôt Benhur... Allez y crachez votre fiel !!!
salut Ed-wood
Es tu un professionnel de la vidéo ? Tes coms sont vachement rentre dedans... ton choix !!! ...mais pourquoi ne pas formuler des critiques qui font avancer plutôt que de vomir sur des jeunes qui expriment ce qu'ils ressentent ? Comme je le dis sur mon autre com, moi j'aime, ils ont bossé, ils ont qqchose à faire passer...leur méthode est dans l'honnêteté et la qualité. Révise un peu la tolérance et le respect. Bonne continuation
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Je leur ai donner des conseils, se lacher, ne pas foncer tête baisser dans des clichés.

Si ils arrivent déjà à faire ça, crois moi ils auront fait un grand pas.

Edit: et non je ne suis pas un professionnel de la vidéo.
Grünewald
MizMuz a écrit :
ne pas foncer tête baisser -> c'était toi qui parlais de fautes ?

Non moi.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Le Heyd
C'est quoi cette fameuse video? Je veux la voir aussi.
ed_wood
Ouais, personnellement les fautes je m'en fou complètement, surtout quand je viens de me réveiller. (Mais ne t'inquiètes pas, quand je le dois, je ne fais pas ou peu de fautes.)

(le commentaire est vraiment déplacé, et n'apporte rien à la discutions, on dirait presque que tu t'es sentit vexé )
ed_wood
Le Heyd a écrit :
C'est quoi cette fameuse video? Je veux la voir aussi.

Le topic Tasty Smoker.
tempsperdu
Personnellement je préfère quand même le clip aux critiques faussement zélitistes d'ed_wood.
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
ed_wood
Bien sur, je leur ai dit de se lacher, ça c'est élitiste

En ce moment sur groupes / artistes pros...