Les Grands Malades du Rock'n'Roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Olalala!!
TU glisse sur une pente glissante mon ami... Heureusement pour lui qu'il mort avant #meetoo je pesne le Kim...

Tu m'étonnes, sulfureux le personnage... , sans que ça ne remette en question son parcours musical réellement impressionnant.

Il avait tendance a réinventer son passé, mais qu'il ait été maquereau, en autres, était certifié.

Si tu veux du scandaleux...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
DanG1101
Slyonline2 a écrit :
SupaDog a écrit :
Olalala!!
TU glisse sur une pente glissante mon ami... Heureusement pour lui qu'il mort avant #meetoo je pesne le Kim...

Tu m'étonnes, sulfureux le personnage... , sans que ça ne remette en question son parcours musical réellement impressionnant.

Il avait tendance a réinventer son passé, mais qu'il ait été maquereau, en autres, était certifié.

C'était surtout un violeur y compris sur mineur.

A+
Slyonline2
DanG1101 a écrit :
Slyonline2 a écrit :
SupaDog a écrit :
Olalala!!

C'était surtout un violeur y compris sur mineur.

A+

On n'est pas avec des enfants de chœur, c'est clair.

Mais c'est le topic des grands malades du rock'n'roll, dans tous les sens et dans tous les excès que cela peut laisser supposer...

Gary Glitter a vu sa carrière s’arrêter brutalement quand la police est venu voir son ordinateur aussi...
Slyonline2
C'est la playlist alternative d'un concert ?

Tu veux dire que quelqu'un a pris tout ça,... en même temps ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2025, 12:14
Moi qui pensais que les Stones avaient abusé, là (je ne pense pas que ce soit eux).

PS : Butane ?
Slyonline2
Franchement je vois pas

Roky Erickson ?

Anton Newcombe a la fin des 90' ?

Lemmy ?

En même temps, c'est bien de commencer par les stimulants parce ce qui suit va pas mettre la grosse patate...

Ce qui est surprenant c'est que ces drogues correspondent a des décennies différentes...
Je vois pas, un indice ?
Slyonline2
Ça y'est pour l'indice.

Oui, il n'y aurait pas du BOSS en pédales, j'aurai dit Brian Jones.
Slyonline2
Spacemen 3 ?
Slyonline2
La "devise" et le titre d'un album des Spacemen 3 était "prendre de la drogue qui donne envie de faire de la musique pour prendre de la drogue..."

Bon je crois que si on devait résumer l'expérience psychedelic a prendre de la drogue et faire de la musique trippée, Spacemen 3 serait dans le peloton des 30 premiers, toute époque confondue...

(et du coup dans le peloton de tête des grands malades du rock'n'roll)
SupaDog
Indeed too!!
Bon il parait que Jason "Spaceman" Pierce et Peter "Sonic Boom" Kember seraient clean maintenant...
Légende urbaine ou réalité.. Bon si Cave ou Newcombe, les freres Reid ou pleins d'autres ont réussi il n'y pas de raisons.. Et sans doute que les autres qui n'ont pas réussi sont déjà morts du coup...

En ce moment sur groupes / artistes pros...