Les groupes qui auraient du continuer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
bustyblonde a écrit :
Monsieur M a écrit :
Pfiou! on s'est évité de belles merdes.

lui

Ca t'ennuie d'être plus précis?

Il y a des groupes que j'ai pas pu écouter plus de vingt secondes tellement c'était daubé. Mais je conçois que ça n'est en rien un critère d'insuccès.

lui
Pendez-les tous.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
Comme je suis un gros fanboy qui as jamais honte je vais dire Tapeworm.
20th Century Boy
joeydeedeemarky a écrit :
the pastels,
il y en as plein ,mais c'est le 1er qui me vient a l'idée

?? Aux dernières nouvelles ( qui datent un peu, certes) les pastels existent toujours.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ed_wood
bustyblonde a écrit :
Auraient dû arrêter:
U2, Simple Minds, Candiria, RHCP, Korn, Frank Black, Metallica…

C'est pas le sujet

On en a rien à foutre des groupes que t'aimes pas ..
bustyblonde
ed_wood a écrit :

C'est pas le sujet

On en a rien à foutre des groupes que t'aime pas ..

Et moi je m'en tape des tes commentaires.

C'est le ton qui fait la musique.
ed_wood
Heureusement que tu t'en tapes, ça serait inquiétant si tu prenait à coeur chaque remarque. (D'ailleurs ton post ça fait vraiment "on m'a dis un truc, donc j'enchaine pour pas passer pour un con" parce que sans déconner c'est une réponse à la con) Je voulais seulement dire que le topic parle des groupes qui aurait du continuer et par arrêter ...
Beurp's
Oui, mais c'est plus rigolo...
Il faudrait d'ailleurs ouvrir un topic sur les groupes qui auraient dû arrêter a temps... Mieux, sur les groupes qui n'auraient jamais dû exister... Ou encore plus radical, sur les styles qui n'auraient jamais dû naitre : le Prog, le Metal, le Shred, le Rock Français etc....
bustyblonde
ed_wood a écrit :
Heureusement que tu t'en tapes, ça serait inquiétant si tu prenait à coeur chaque remarque. (D'ailleurs ton post ça fait vraiment "on m'a dis un truc, donc j'enchaine pour pas passer pour un con" parce que sans déconner c'est une réponse à la con) Je voulais seulement dire que le topic parle des groupes qui aurait du continuer et par arrêter ...

"Con", "rien à foutre". Bravo…
J'ai appris à lire, tu sais. Par contre, t'as apparemment sauté l'apprentissage de la politesse.
T'aimes pas qu'on réagisse à tes injonctions, qu'on dévie 1 poil du sujet. Minable…

over and out.
20th Century Boy
Beurp's a écrit :
Oui, mais c'est plus rigolo...
Il faudrait d'ailleurs ouvrir un topic sur les groupes qui auraient dû arrêter a temps... Mieux, sur les groupes qui n'auraient jamais dû exister... Ou encore plus radical, sur les styles qui n'auraient jamais dû naitre : le Prog, le Metal, le Shred, le Rock Français etc....

Si on prend vraiment le probleme au départ, l'humain c'était pas forcement une bonne idée.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Citation:
Si on prend vraiment le probleme au départ, l'humain c'était pas forcement une bonne idée.

N'exagérons rien il y a quelques jeunes femmes qui valent le coup d'oeil
Mithrandir
Ugly Kid Joe, pourquoi ils se sont séparés ces cons. Ils ont quand même eu le temps de sortir trois albums mais merde, faut qu'ils se reforment.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
The Beatles
Invité
Mithrandir a écrit :
Ugly Kid Joe, pourquoi ils se sont séparés ces cons. Ils ont quand même eu le temps de sortir trois albums mais merde, faut qu'ils se reforment.

Je ne connais que America's Least Wanted mais c'est vrai que dans un genre hard rock parsemé de touches funky et d'un zeste de dérision qui fait souvent défaut aux rockers purs et durs c'était bien sympa...

Et ce n'étaient pas des manches non plus !
Invité
spin doctors?

En ce moment sur groupes / artistes pros...