Les groupes qui auraient du continuer

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Obituary

Et surtout Ark.
AnGeL_Of_SiN
caribou71 a écrit :
Obituary

soit c'est de l'humour, soit tu ne sais pas qu'ils se sont reformés en 2005 et ont sorti trois albums?

(frozen in time, xcutionner's return et darkest day ...)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
Citation:
soit c'est de l'humour, soit tu ne sais pas qu'ils se sont reformés en 2005 et ont sorti trois albums?

voilà ce quia rrive quand on reste bloqué 10 ans en arrière

Bon j'ai laché une connerie, mais c'est plutôt une bonne nouvelle.

Et la reformation vaut la peine de l'écouter ?
caribou71
yeah ça balance toudi autant

Par contre y en a un qui a perdu ses cheveux
Kurt753
  • Special Méga utilisateur
The Libertines ! Surtout avec un nombre de b-sides aussi impressionantes, de qualitées qui plus est ... !
Mais Peter a choisit la drogue à la musique...
AnGeL_Of_SiN
caribou71 a écrit :
yeah ça balance toudi autant

Par contre y en a un qui a perdu ses cheveux

eh bien, ravi d'avoir égayé ta journée
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Liquid Tension Experiment. Deux albums géants, puis rien.
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Guilych a écrit :
Ram Jam.
2 album, c'est un peu court !

DO NOT WANT.
Absolut Fender
thunders a écrit :
20th Century Boy a écrit :
Beurp's a écrit :
Oui, mais c'est plus rigolo...
Il faudrait d'ailleurs ouvrir un topic sur les groupes qui auraient dû arrêter a temps... Mieux, sur les groupes qui n'auraient jamais dû exister... Ou encore plus radical, sur les styles qui n'auraient jamais dû naitre : le Prog, le Metal, le Shred, le Rock Français etc....

Si on prend vraiment le probleme au départ, l'humain c'était pas forcement une bonne idée.

Elisée Reclus a dit : " L'être humain est la nature prenant conscience d'elle-même ".

Ce qui est condamnable c'est un certain type de civilisation, et non l'humain en soi. J'aime beaucoup les écrits de Marshall Sahlins qui montre les formes de vie des tribus prétendument "primitives". En réalité, ces tribus étaient porteuses de la conscience humaine à son plus haut degré de perfection. C'est cette unité de la conscience qui a été détruite par la pseudo-civilisation des marchands depuis les Egyptiens jusqu'à notre misérable et grotesque époque.

La folle histoire du monde de Michel Bounan explique très bien ce phénomène de destruction.

je suis plus sensible La folle histoire du monde de Mel Brooks

sinon, je citerais Demon Fuzz
un groupe UK surprenant, qui n'a sorti qu'un album, un chef d'oeuvre, en 1970, mélange parfait de rock, funk, psyché, jazz, afro-beat à la Fela...

le 1er morceau de l'album
(ça commence un peu en déconnant pendant une minute, mais ça démarre quand même très très fort)

et puis une reprise GENIALE d'Electric Flag, le groupe de Mike Bloomfield

et enfin une dernière, ptet le sommet de l'album en terme de compo, d'enchainements incroyables et inattendus (et aussi de magnifiques choeurs)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
grasshopper
Il y a The Apartments, groupe australien assez génial qui a sorti une poignée d'albums dans les années 80 et 90. J'ai leur disque de 1985, The Everning Visits and Stays For Years et c'est vraiment magnifique. J'avais découvert le groupe grâce à la reprise de Mr Somewhere par This Mortal Coil.
http://www.myspace.com/theapartments
D'ailleurs, le leader du groupe, Peter Walsh, sera en concert mercredi à PAris après un hiatus de plus de dix ans. Je n'y serai pas mais les quelques fans du groupe annoncent ça comme un événement. Ils jouent aussi à Chinon et Clermont Ferrand cette semaine, d'ailleurs.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
jaggered
flemme de tout lire : avez-vous simplement évoqué tous les groupes dont le leader est mort prématurément ?

Si Ian Curtis avait vécu ? Et Jim Morrison ? (quoiqu'il ait déclaré en 71 qu'il en avait marre des Doors); Je ne puis citer Brian Jones car les Stones venaient de le sacquer
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Mark Gilshend
jaggered a écrit :
flemme de tout lire : avez-vous simplement évoqué tous les groupes dont le leader est mort prématurément ?

Si Ian Curtis avait vécu ? Et Jim Morrison ? (quoiqu'il ait déclaré en 71 qu'il en avait marre des Doors); Je ne puis citer Brian Jones car les Stones venaient de le sacquer

Y'aurait pu avoir une carrière solo de Brian Jones...il maîtrisait plusieurs instruments, il aurait pu faire de bons trucs je pense, même sans les Stones. Quand je vois ce qu'a fait Dennis Wilson sans ses Beach Boys (ou même Syd Barrett sans PF).
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
CORONER!!!!!!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...